[Jeu] Quel est l'intrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
Non a vous tous!
@ LeFlo: En fait c'est vrai qu'il y a plein de possibilité mais il y en a une très particulière et qui est propre a lui....
En fait j'aurai pu mettre tous les B&M et c'est cette différence qu'on aurait vu en premier....  :mrgreen:
Le problème c'est que rare sont les personnes au courant de cette différence....
Donc je vais vous aidé un peu: Le coaster en question est Wildfire et ça ne concerne pas le Layout!

Et non! Bon un dernier indice: La réponse se trouve sur Trip's n pics (sur l'une des photos du trip concernant Silver Dollar city....)

Bravo enfin la bonne réponse!!!  :mrgreen:
En fait il fallait trouver que les wagons de Wild fire sont uniques!!
Les wagons B&M sit downs et floorless sont trouvables sur tous les coasters de la firme alors que Wildfire est le seul de tout les Sit down a posséder de telles wagons a mi-chemin entre le floorless et le sit down donc!!  :lol:
Edit: voila une photo des wagons: http://www.trips-n-pics.com/pics/parcs/pics/103/3768_18.jpg

Bon bah à moi alors :-P

Big Loop : Heide Park

Goudurix : Parc Astérix

Magic Mountain : Gardaland

SuperWirbel : Holiday Park

Xpress : Walibi World

Après plusieurs séries de B&M, revenons à du bon vieux Vekoma :-D Bonne chance :mrgreen:

C'est magic mountain qui a des nouveau trans vekoma non?
Donc moi je dis Magic mountain =)

C'est vraiment lassant de chercher l'intrus sur une caractéristique qui n'est pas visible sur les photos proposées.

Cela devient plus intéressant pour l'auteur de chercher l'énigme que pour les participants.

Maverickmen  a dit:
Big loop le seul a avoir eu des nouveaux trains cette anée  :evil:

Toujours pas ! Magic Mountain aussi a des nouveaux trains (bon, pas depuis cette année).

ThrillRider a dit:
C'est magic mountain qui a des nouveau trans vekoma non?

C'est pas ça.

fan-ep-! a dit:
Xpress car il n'y a aucun train sur la photo?

On se rapproche déjà plus de la réponse :wink:

PmLondon a dit:
C'est vraiment lassant de chercher l'intrus sur une caractéristique qui n'est pas visible sur les photos proposées.

C'est visible pourtant :?