[Jeu] Quel est l'intrus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mav75020
  • Date de début Date de début
A moi alors :

Alpenexpress

1.jpg

Casey Jr, le Petit Train du Cirque

Casey-Jr-Le-petit-train-du-cirque.JPG

Dragon Flyer

2003_dragonflyer_681.jpg

Draak

draak33.jpg

Il y a 2 intrus possibles, a vous de jouer ! 

Je me répète mais je pense qu'il faudrait revoir les rêgles du jeux car c'est vraiment le bazard.  :|

Pour la liste de Maverickmen je ne vois pas en quoi El Toro est l'intru (drop incliné à 78°) car si on part de ce principe on peut aussi dire qu'Hadès est l'intru car c'est le seul à avoir un drop à 65°, que The Voyage est l'intru car c'est le seul à avoir un drop à 66° et que Colossos est l'intru car c'est le seul à avoir un drop à 61°.

Voila, j'éspère que vous avez compris ce que je voulais dire.  :-D

Je m'étais retenu de faire la remarque par rapport à El Toro car cela ne veut rien dire que c'est l'intrus parce qu'il détient le record, il faut vraiment que l'intrus est quelque chose qui le différencie des autres.

Edit : D'un point de vue sémantique El Toro est loin d'être l'intrus, ils est le leader.

Non, car dragon flyer non plus n'est pas de Mack .

Edit : En effet Nitro, je vien de vérifier sur rcdb et  c'est T-express qui a la drop la plus inclinée pour un wooden : 77°, contre 76° pour El toro

Petit Hs pour proposer de mettre moins de coaster dans vos différents choix car le nombre de réponses possible est trop large...

Pour moi 4 coasters serait un bon nombre  :mrgreen:
A vous de voir  :-)

^ +1. Et aussi être clair dans la réponse qu'on attend, une réponse sans ambiguïté... Exemple "l'intrus c'est untel ou untel car untel ou untel a une drop de 70m de haut" alors que les autres "untels" ont des drops de hauteur différentes ...
Il faut que la caractéristique de l'intrus soit la même pour les 3 autres.
Exemple : 4 coasters de 8 wagons et 1 autre de 9 --> c'est lui l'intrus.