Que viens-je de découvrir ?
Beaucoup d'entre vous ont surement déjà vu des extraits d'une émission américaine où les animateurs posent des questions à un candidat, à l'intérieur d'une montagne russe. Et bien ce concept devrait arriver d'ici peu en France !
Maintenant, reste à savoir dans quel(s) parc(s) vont-ils faire ce jeu ? ...
Non parce que autant dans Katun ou Air ça peut avoir de la classe , mais si ça se termine sur la ronde des rondins
Petit rappel de l'émission anglaise :
Scream If You Know the Answer, Episode 8 (Part 1 of 3)
(j'ai préféré lui créer un nouveau topic, plutôt que de le perdre dans le topic des coasters à la TV )
Beaucoup d'entre vous ont surement déjà vu des extraits d'une émission américaine où les animateurs posent des questions à un candidat, à l'intérieur d'une montagne russe. Et bien ce concept devrait arriver d'ici peu en France !
Source : Le blog de MorandiniSelon les propos de Thibaut Valès, Président de "La Grosse Equip"e, rapportés aujourd’hui dans Média+, la société de production a acquis les droits d’un format britannique intitulé «Scream if you know the answer».
Dans ce jeu TV qui se déroule dans un parc d’attraction, les candidats doivent répondre à différentes questions alors qu’ils sont sur des montagnes russe à enchaîner loopings et autres vrilles.
Thibaut Valès précise être en «discussion assez avancée avec une chaîne française de la TNT ainsi qu’une chaîne du câble».
Maintenant, reste à savoir dans quel(s) parc(s) vont-ils faire ce jeu ? ...
Non parce que autant dans Katun ou Air ça peut avoir de la classe , mais si ça se termine sur la ronde des rondins
Petit rappel de l'émission anglaise :
Scream If You Know the Answer, Episode 8 (Part 1 of 3)
(j'ai préféré lui créer un nouveau topic, plutôt que de le perdre dans le topic des coasters à la TV )