Jeu TV dans les coasters

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
31
Que viens-je de découvrir ?

Beaucoup d'entre vous ont surement déjà vu des extraits d'une émission américaine où les animateurs posent des questions à un candidat, à l'intérieur d'une montagne russe. Et bien ce concept devrait arriver d'ici peu en France !

Selon les propos de Thibaut Valès, Président de "La Grosse Equip"e, rapportés aujourd’hui dans Média+, la société de production a acquis les droits d’un format britannique intitulé «Scream if you know the answer».

Dans ce jeu TV qui se déroule dans un parc d’attraction, les candidats doivent répondre à différentes questions alors qu’ils sont sur des montagnes russe à enchaîner loopings et autres vrilles.

Thibaut Valès précise être en «discussion assez avancée avec une chaîne française de la TNT ainsi qu’une chaîne du câble».
Source : Le blog de Morandini

Maintenant, reste à savoir dans quel(s) parc(s) vont-ils faire ce jeu ? ...

Non parce que autant dans Katun ou Air ça peut avoir de la classe , mais si ça se termine sur la ronde des rondins  :-D

Petit rappel de l'émission anglaise :

Scream If You Know the Answer, Episode 8 (Part 1 of 3)

(j'ai préféré lui créer un nouveau topic, plutôt que de le perdre dans le topic des coasters à la TV  :wink:)
 
C'est pas nouveau en France non plus. ça s'est déjà vu dans Intervilles (?) je crois, présenté par Nagui (?) et le coaster était Silverstar (?).
les ? correspondent à mes souvenirs plutôt flous, je suis sur de rien, sauf que j'ai déjà vu le concept à la télé française il y a plusieurs années.

EDIT : mes souvenirs étaient bons, c'était en  2004 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Intervilles#Saison_2004
 
Oui Intervilles était à Europa-Park pendant un certain temps et les gens étaient dans l'attraction et devaient répondre à des question :) C'était assez sympa surtout qu'on connaissait bien le parc quoi !
 
La première fois que je suis allé à EP, je me suis dit que ça ressemblais énormément à l'endroit où ils faisaient Intervilles avant, je me suis alors dit que c'était peu probable et j'ai donc laissé tomber, et là...j'ai la confirmation ! :-D C'est la magie  :-)

EDIT : Regardez cette vidéo : Scream If You Know the Answer, Episode 8 (Part 2 of 3)

A 5:22 minutes, les rails bougent énormément !  :-o
 
Bon, désolé pour le double post et pour le déterrage du topic

Bon sinon quoi de neuf au parc ? Et bien aujourd'hui sur Romus il y avait un tournage pour une émission de télé avec des peoples (je n'en connais qu'un perso). Le concept de l'émission est de mettre l'invité dans une situation cocasse et de lui poser des questions. Demain c'est zeus et après demain c'est goudu.

A priori c'est pour une chaine de la TNT, et le tournage de 3 jours sera diffusé en quotidienne ou un truc comme ca. Ça me rappelle un peu une épreuve d'interville sur le silverstar d'Europa Park.

Je n'ai pas trouvé le nom de cette émission sur le site de la chaine en question, je pense qu'elle est nouvelle, bref j'ai préféré mettre en mosaïque le nom de celle-ci ne sachant pas trop si il y avait un "secret défense" la dessus ou non. Quoi qu'il en soit, les invités sont arrivés dans de superbes mercedes noires avec chauffeurs :shock:.

Source : Potionmagix

 
A moins que ce soit les recalés de TF1 qui essayent de s'en sortir comme ils peuvent, avant l'étape "foire aux boudins"  :-P
 
Voilà ce que je viens de voir sur Potionmagix :

En parlant de média, l'autre jour je vous parlais de l'émission "La grosse baffe" (dont le but est de poser des questions à un invité dans des conditions difficiles) qui sera diffusée sur Direct 8. Et bien sachez juste que dans les peoples vous retrouverez entre autre Patrice Laffont, Armande Altai, Miss France 2011, Pascal Selem, Sherifa Luna etc ... Au final l'émission sera un bon coup de pub pour le parc je pense.
 
Je suis désolé mais il n'y a aucune vidéo et je ne la trouve pas sur internet.

Edit Chauvirey: c'est tout bon, j'ai réparé son lien ;-)

Edit 2: bizarre ma réparation ne fonctionne plus...


Edit Luka17 : La vidéo remarche, c'est bon

 
En effet  :-P

A part l'idée de faire un numéro sur un grand huit, sinon ça n'a rien à voir avec l'original.  Même le quizz sur Sista était mieux  :wink:
 
En plus, si l’émission était "La grosse baffe" avec PA, ils auraient du le faire dans Goudurix :-P !
 
Je croit qu'on a touché le fond niveau émissions stupides et sans interet... Ca fait pitié de voir qu'on est tombé aussi bas que ca, ca sert a quoi que VMD essaye de maquiller le présentateur dans TDZ, serieux?!  :idiot: