Joyeuses fêtes !

Bonne année les gars (et les filles ...). Pleins de coasters à vous tous.

PS : J'ai fait ça au resto, et la table à côté de nous était une table de 6 profs de mon lycée, dont 1 prof que j'ai cette année et 3 que j'ai déjà eu au collège ... Mais bon, comme d'hab, on s'en fout ;).
 
Happy New Year, just a thought, 2009 could be the best year for people from the zone Euro to make a trip in England, the Pound as nearly the same value as the Euro not sure England will ever be cheaper as a touristic destination.
 
Alors les mecs, les résolutions ?

Moi faut que j'arrête un peu l'ordinateur, si vous allez dans les stats vous verrez que je suis le membre avec la plus longue connexion et d'assez loin, je passe ma vie sur le PC et je ne fais jamais rien de mes journées, faut que ça change ... Accessoirement avec le temps que j'aurais en plus essayer de bosser plus parce que même en ayant une bonne moyenne (15 en seconde), je ne fais que le minimum et je suis sur que je pourrais avoir 16 ou 17 en arrêtant de glander à l'ordi et de bosser plus à la place.

Après niveau coaster, des +1, des +1, encore des +1 :-D. Non, en fait j'ai envie de voir du nouveau, je ne sais pas si c'est vraiment une résolution, mais lundi à Phanta c'était super parce qu'il y avait Vinz, Dam's et Rachel mais autrement refaire toujours les mêmes coasters, même s'ils sont sympa, ça devient chiant. Je pense que le meeting en Italie tombe bien, ensuite on verra pour les nouveautés autour de chez nous à savoir Anubis à Plop, Ring°Racer à Nürbürgring, etc. Aussi, toujours au niveau coasters, payer une plus grosse part de mes trips pour m'habituer petit à petit à les payer entièrement, dans quelques années ce sera à moi et moi seul de me démerder pour trouver l'argent pour faire des trips et ce ne sera pas toujours à mon père de tout prendre en charge. J'ai un peu commencé en payant la bouffe lundi à Phanta et la journée entière à Toverland au Fall Meeting.


Bref, encore une bonne année à tous, plein de bonnes choses et plein de coasters.
 
Bonne année à tous, en espérant que vous arriverez à tenir vos bonnes résolutions :wink: