Joyeuses fêtes !

Bonne année 2009 à tous, en tout cas niveau nouveautés coasters, 2009, ca va le faire !!  :lol:
 
voeux-11.jpg
 
Bonne année à tout Coasters World ! Plein de coasters, de parcs, et de tout ce qui va avec !

Niveau bonnes résolution, je n'en prend pas...Je ne les tiens jamais :oops: ! Quoi que me trouver une tite copine je la tiendrait sûrement celle là ^^
 
Allez Bonne année à tous, 2009, pour moi, c'est le retour aux States cet été pour un bon mois !  :-D


En attendant, tout le monde s'en fout, mais j'étais a deux minute de passer la nouvelle année sur les chiottes avec ces conneries de Gastro  :mort:
 
Spacecoaster a dit:
En attendant, tout le monde s'en fout, mais j'étais a deux minute de passer la nouvelle année sur les chiottes avec ces conneries de Gastro  :mort:
Ca c'est des détails que l'on veut connaitre. :-D A part ça bonne année à vous tous et plein de tous ce que vous voulez pour 2009. :wink:
 
Bonne année et bonne santé à tous ! Que le bonheur submerge chacun d'entre vous (j'en fais pas un peu trop là?)

Côté bonnes résolutions, bah bosser plus... je vois que ça, même si ça se passe relativement bien pour moi.
 
Je vous souhaite une très bonne année 2009, pleine de tout ce que vous voulez mais surtout.........(genre suspence)..... pleine de Coasters !!!!!

Bisous de bonne année ^^
 
touffman a dit:
Quoi que me trouver une tite copine je la tiendrait sûrement celle là ^^

Hé ben... on a la même résolution  :roll:
En espérant que je tienne cette résolution
 
Après un petit temps d'absence dû à certains petits problèmes perso , je reviens en coup de vent en ce début d'année 2009 pour vous souhaiter une excellente année à tous et toutes ! Que cet nouvelle année vous apporte à vous bonheur, argent, amour, santé, chance, et réussite... Ainsi que tous ce que l'on peut souhaiter de mieux ! Entre autre : beaucoup de coaster:) ! Je vous fait à tous de gros Bisous et à très bientôt, c'est promis !
 
Je vous présente, depuis le seul ordi connecté que je fréquente en ce moment, mes meilleurs voeux 2009.
A tous, le meilleur, rien que le bonheur.
Et bien sur des rides de malade, si possible en groupe, sinon en solo, c'est mieux que rien non ?