Joyeux Noël 2010 !

Joyeux Noël à tous ! Un peu en retard mais bon :|

Moi j'ai eu le droit à :
ma voiture allemande et mon coaster allemand dans le jardin avec pleins de cd de groupes allemands

Hem ... Nan enfaite , j'ai eu mon p'tit Need for Speed : Shift sur Ps3
(Et GTA 4 aussi par ce que l'ancien avait cassé enfin bref :secret: )

Sinon , bah de l'argent (Pour me prendre mes t-shirt de groupes allemands :rire: )
-Les nouveaux t-shirt de Rammstein ils sont :love: so fresh-

Et pleins de chocolats ;o
+ Repas en famille qui fais toujours plaiz' enfin bon

J'ai du prendre 3/4 kilos d'un seul coup j'crois ? :-D Et pareil le 30 :-o
Profitez bien :rire: Bonnes fêtes et tout le reste :-)
 
Désolé du retard : Joyeux Noël !
Bah , j'ai pas pu venir sur CW car je jouait sur mes jeux que reçus à noël :
- Guitar Hero 5
- Guitar Hero : Warriors Of Rock
- Split / Second Velocity

Et les 3 sont génials !  :mrgreen:
 
En même temps il y avait quand même un s à génials...
Moi j'ai eu un Noël tout calme, et plein de cadeaux.
- un cochon lumineux
- un bouquin pour destresser au bureau avec un finger skate
- un magnifique bouquin sur Prince
- une cheminée à l'éthanol de table
- un machin qui vole et que j'adore
 
Joyeux Noël... euh.. 2011 du coup, hein ?  :-P

Pour ma part :

- Une eau de toilette Axe Essence (Il manquait les filles dans le paquet, j'vais le rapporter  :-()
- Un petit livre/calendrier de blagues.
- Un pull sympa.
- Et surtout une console Dj Hercules MK4.  :-D Complètement surprise ce machin, et c'est plutôt fun !  :-P

Sinon c'était une bonne petite soirée en famille.  :wink:

Fran a dit:
- un machin qui vole et que j'adore
Un peu plus de précision sur ce machin qui vole ? J'aime bien tous ces genres de truc. :-P
 
Oui je vois, c'est génial ! Ca a l'air assez maniable en plus (super stable, on le pilote directement sur l'ip(h)od(ne), caméra embarquée...).  :wink:
 
Complètement stable, tu peux répondre au téléphone en plein vol. Il se stabilise seul et atterit après quelques secondes.
Les paramètres de vol sont super complets et réglables. Et les deux cameras sont sympas, mais je n'arrive pas a voler avec la camera seulement.

Une chtite vidéo faite au bureau aujourd'hui.

First Office Flight
 
Fran comme évoqué sur Facebook je souscrit complètement à ta vision des choses concernant les objets inutiles donc indispensables !
Ce drone est assez fascinant, déjà que j'étais assez jaloux du petit hélicoptère que j'ai offert à un de mes neveux (j'ai cru que j'allais lui reprendre tellement il volait bien).
Et puis en plus, le drone crée une utilité à l'iPad, ce qui n'est pas mal  :-D
 
KingRCT3 a dit:
- Et surtout une console Dj Hercules MK4.  :-D Complètement surprise ce machin, et c'est plutôt fun !  :-P


Ah une petite bombe la Mk4, rien de mieux pour apprendre, et animer des soirées ! C'est vraiment fiable ce truc.
Je l'avais, mais je l'ai vendue pour m'acheter une vci100.
Tu a fais un bon choix!
 
Bon beh moi ce fut Noël à la montagne dans un chalet avec ma famille. :-)
J'ai eu des boots DC Phase pour le snowboard, des fringues et des chocolats. :-D
Il faut savoir que je devrais avoir une voiture dans pas trop longtemps donc un joli cadeau en perspective!!! :evil:
Sinon mon réveillon a fini à 23h30, du coup je suis sortis en boite avec mon demi-frère!!! :-D
Naturellement, on est rentré difficilement vers 5h30 / 6h00...
Sur ça, je vous souhaite un bon réveillon de la nouvelle année!!! Et attention aux abus... :roll:
 
Apple TV ?

A quoi sa sert ?
Peut-être à avoir un décodeur numérique avec une Pomme dessus ! :royelles:

Et pour l'AR drone, ben... t'as pas vraiment le temps de répondre au téléphone vu qu'il a une autonomie de 12 min...

M'enfin bon sa à l'air marrant.
 
alex516 a dit:
Et pour l'AR drone, ben... t'as pas vraiment le temps de répondre au téléphone vu qu'il a une autonomie de 12 min...
M'enfin bon sa à l'air marrant.

C'est idiot ton truc du téléphone. Je comprends pas ce que cela veut dire. Et ensuite, je connais assez bien le monde du modélisme, 10 minutes c'est une durée de batterie LiPo normale. Et bien suffisante.
Mais bon, je comprends pas ton commentaire, tu m'expliques s'il te plait ?