Joyeux Noël 2010 !

Diablo35* a dit:
Un nouveau téléphone (HTC Wildfire qui, pour moi, est vraiment super) :tel:
Tiens moi aussi je vais l'avoir, car j'ai un forfait avec la télé et vu que les prix vont augmentés, je vais changer d’opérateur, donc je vais avoir le Wildfire pour 9€.

Moi j'ai eu un home cinéma, deux CD ( Daft Punk Tron, et Mozart L'opéra Rock ), un livre pour la photographie et de l'argent.  :-)

Puis Joyeux Nowel et Bonne année ! !  :-)
 
petitsablier a dit:
Tiens moi aussi je vais l'avoir, car j'ai un forfait avec la télé et vu que les prix vont augmentés, je vais changer d’opérateur, donc je vais avoir le Wildfire pour 9€.

Moi j'ai eu un home cinéma, deux CD ( Daft Punk Tron, et Mozart L'opéra Rock ), un livre pour la photographie et de l'argent.  :)

Puis Joyeux Nowel et Bonne année ! !  :)


C'est pas trop le topic, mais attendez que le CES 2011 soit passé avant d'acheter un téléphone ou autre maintenant, car c'est à ce salon que les GROSSES (et je pèse mes mots) annonces vont être dévoilées, avec beaucoup de nouveautés et d'innovations au programme, et connaissant HTC, un nouveau terminal low-cost devrait apparaitre, notamment chez HTC.
 
Jay a dit:
C'est pas trop le topic, mais attendez que le CES 2011 soit passé avant d'acheter un téléphone ou autre maintenant, car c'est à ce salon que les GROSSES (et je pèse mes mots) annonces vont être dévoilées

Je ne sais pas si HTC va continuer ses gammes low-cost. Le constructeur aurait déjà deux jolis téléphones à présenter au CES, sans oublier les rumeurs incessantes autour d'une tablette tactile HTC ...

Je sais que tu as été déçu par le Wildfire, mais bon, n'oublions pas que HTC reste très bon dans le domaine, et que les téléphones proposés par le constructeur sont vraiment variés, et relativement très solides (le mien a déjà 2 ans, il tourne sous WM 6.5 avec le superbe TouchFlo).

Bref, ... Pourquoi attendre le CES alors que la gamme est déjà variée? De plus, les prix de lancement suite à l'évènement seront élevés.  :wink:
 
Déçu du Wildfire ... C'est pas faux, il faut dire aussi, toi qui me connais bien, de l'usage que j'ia d"un smartphone sous Androïd (comment ça? Overclock? Root?  ;D ) !


Mais bon, si HTC présente des nouveaux smartphones au prix actuel du Wildfire, mais avec de meilleurs composants, why not ?  :P