Bonjour a tous 
Je m'appelle jules ( vous l'aurez surement deviné avec mon pseudo ) , j'ai 17 ans et je suis comme la majoritée d'entre vous un grand fan de coaster !
Malheureusement étant encore mineur et ayant des parents qui ne sont pas très fan des parcs d'attractions, je n'ai pas grand chose a mon actif...
J'habite a 20 minutes de WP et je vais etre donc un des premiers a le rider(
Orochi/The monster) mon walypass déja en ma possession
Au niveau coaster je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le terrain. Pour exemple le plus gros coaster que j'ai fait est .. l'anaconda, et le meilleur le Bat coaster que j'ai eu la chance de tester a nigloland
Voila je ne vais pas vous embêter plus longtemps
ps: je vous met juste les quelque parc que j'ai fait : WP x15 (au moins
).
Nigloland x3
DRP x1
Fraispertuis city x1
A bienôt
Je m'appelle jules ( vous l'aurez surement deviné avec mon pseudo ) , j'ai 17 ans et je suis comme la majoritée d'entre vous un grand fan de coaster !
Malheureusement étant encore mineur et ayant des parents qui ne sont pas très fan des parcs d'attractions, je n'ai pas grand chose a mon actif...
J'habite a 20 minutes de WP et je vais etre donc un des premiers a le rider(
Orochi/The monster) mon walypass déja en ma possession
Au niveau coaster je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le terrain. Pour exemple le plus gros coaster que j'ai fait est .. l'anaconda, et le meilleur le Bat coaster que j'ai eu la chance de tester a nigloland
Voila je ne vais pas vous embêter plus longtemps
ps: je vous met juste les quelque parc que j'ai fait : WP x15 (au moins
Nigloland x3
DRP x1
Fraispertuis city x1
A bienôt