Jule/

Jule/

Membre
1 Janvier 2010
154
0
31
Metz
Bonjour a tous  :-)

Je m'appelle jules ( vous l'aurez surement deviné avec mon pseudo ) , j'ai 17 ans et je suis comme la majoritée d'entre vous un grand fan de coaster !
Malheureusement étant encore mineur et ayant des parents qui ne sont pas très fan des parcs d'attractions, je n'ai pas grand chose a mon actif...
J'habite a 20 minutes de WP et je vais etre donc un des premiers a le rider(
Orochi/The monster) mon walypass déja en ma possession  :evil:
Au niveau coaster je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le terrain. Pour exemple le plus gros coaster que j'ai fait est .. l'anaconda, et le meilleur le Bat coaster que j'ai eu la chance de tester a nigloland  :-)

Voila je ne vais pas vous embêter plus longtemps  :wink:

ps: je vous met juste les quelque parc que j'ai fait : WP x15 (au moins  :-D).
                                                                      Nigloland x3
                                                                      DRP x1
                                                                      Fraispertuis city x1

A bienôt  :-)
 
Salut jules et bienvenue  :wink:

La majorité et les parents qui ne sont pas très Fans ne sont pourtant pas un obstacle pour les CoasterFans ... Il suffit juste d'avoir de la bonne volonté et de trouver des plans pour voyager pas trop cher :wink: (remarque une fois majeur ça ne change absolument rien puisque à 17ans tu peux déjà faire un petit boulot pour récolter un peu d'argent )
Après si le problème c'est les parents qui veulent pas , fais comme moi : Tu pète un câble et tu explose un truc pour leurs montrer ta colère ... A partir de ce moment ils vont vite comprendre que tu as besoin de sortir faire ces foutus parcs . Bon bien sûr ça ne marche que si ta le budget parce-que les parents ne vont pas te payer le voyage après la crise que tu aura faite  :evil:
 
jli7 a dit:
Salut jules et bienvenue  :wink:

La majorité et les parents qui ne sont pas très Fans ne sont pourtant pas un obstacle pour les CoasterFans ... Il suffit juste d'avoir de la bonne volonté et de trouver des plans pour voyager pas trop cher :wink: (remarque une fois majeur ça ne change absolument rien puisque à 17ans tu peux déjà faire un petit boulot pour récolter un peu d'argent )
Après si le problème c'est les parents qui veulent pas , fais comme moi : Tu pète un câble et tu explose un truc pour leurs montrer ta colère ... A partir de ce moment ils vont vite comprendre que tu as besoin de sortir faire ces foutus parcs . Bon bien sûr ça ne marche que si ta le budget parce-que les parents ne vont pas te payer le voyage après la crise que tu aura faite  :evil:

A 18ans c'es le permis et la permission des parents  :lol:
Donc sa sera quand meme plus simple je pense.. Je me suis également inscrit sur ce forum pour pouvoir participer a des trips avec vous donc je suis quelqu'un de bonne volonté  :-)
 
SiluJ a dit:
Quoi, un autre Jules ici ! :-o
Bon, je me vois dans l'obligation de changer de prénom ! Que pensez-vous de Sylvestre ? C'est plus rare que Jules non ? :rire:

A oui, j'oubliais...
Bienvenue ! :mrgreen:
A votre avis, on va recevoir combien de nouveaux membres ici grâce au The Monster ?

Garde Jules et sois fière d'etre un jules, le meilleur prénom du monde  :evil:

Et je ne viens pas sur ce forum pour the monster mais juste pour partager ma passion des coasters avec vous  :wink: D'ailleurs aujourd'hui je me suis senti seul quand ma petite amie m'as vue dessiner une montagne russe sur la table de cours. Elle  a fait a peu près sa  :idiot:  :p



HotFever a dit:
Salut mais où habite tu en Lorraine ?

J'habite a Marly exactement ( Pas gomont pour ceux que sa ferait rire --'' car la vanne la je l'ai dja eu au moins 200 fois facile :)  ) qui est juste a côté de metz .