Katun à Mirabilandia : que pensez vous de ce coaster ?

Alors là! Je ne sais vraiment pas quoi dire! C'est bien le comble ça. La semaine où je vais visiter Mirabilandia, Katun ne va pas fonctionner!(Je prie Dieu pour qu'il fonctionne!)
Suis-je maudit? Une semaine parmi tant d'autres, et c'est celle-là!
...
Ça ne sert à rien de parler! Mais plutôt d'espérer que ça fonctionne bord*l de mer**! (Excusez-moi)

En fait, quelqu'un d'autre a aussi la chance d'y aller cette semaine là?
 
Oups, alors là, désolé pour toi  :-( T'as pas moyen de repousser? Sans vouloir te faire peur, lorqu'un parc annonce officiellement une fermeture, même temporaire, c'est pas pour rien. A moins que le problème en question soit résolu plus tôt que prévu...
 
saviola82 a dit:
Oui un gars "à coté de la plaque" y va dans les environs de cette date.....

Et faut vraiment l'etre pour y aller sans KATUN  :-D :-D

Je me rabattrai sur sierra torante.......

Sache que Sierra Tonente n'est plus qu'un tas d'allumette mais je supose que c'etait de l'humour !

Sinon il y a toujours Explorer...une pure merveille ce coaster  :mdr:
 
Oui c'était de l'humour....d'après l'article et si "tout se passe comme prévu" je devrais y aller quand il sera réouvert mais bon, si devant le parc je m'aperçois qu'il est fermé, je crois que je fais demi tour...mouais ou alors pour reset et ghostville...mais bon...c'est commme Hopa sans EGF quoi..... :|
 
C'est clair que l'intérêt est vite limité mais y'a quand même :
2 tours S&S très sympa, 3 attractions aquatiques banales et 1 Wild-Mouse très nerveuse.
Ghostville, j'avais trouvé ça à chier.

Et j'oublais les toboggans de bouées très très foune (dans le parc pricipal, pas besoin d'aller à l'aquapark que je ne connais pas).
 
Bon c'est vrai qu'il y a quand-même des choses à faire mais quand-même! Sans Katun, ça sera différent! Et j'ai pas envie d'attendre une année pour aller le faire!
 
gaga_lefou a dit:
Il y a surtout le spectacle Stunt show...police machin qui est vraiment exellent.
Ou alors, faites comme moi, allez à Minitalia à la place  :mdr: et attendez le meeting 2009  :mrgreen:
Ben tu vois, l'hôtel ou je serai se situe à 3km du parc, donc je ne vais pas me priver d'y aller parce que Katun ne fonctionne pas(C'est quand-même dingue ça! En pleine haute saison ils ferment "l'attraction" du parc :idiot:).
Y'a quand-même trois kiddies coasters :evil:, les deux tours S&S etc...!
 
Et bien ce cher Katun.. pour la première fois j'allais a Mirabilandia cette semaine (jeudi) et quelle ne fût pas notre déception à ma femme et moi lorsque en voyant la skyline du parc, nous ne voyions pas de train tourner...

En arrivant devant la caisse du parc, la sentence: "fermeture extraordinaire de Katun pour réparations, réouverture le 3 aout".
N'étant plus sur place le 3 aout, nous avons du nous contenter du reste du parc, qui est ma fois bien sympathique, mais en bavant de multiples fois en regardant les rails de Katun :(

Etant de fervents fans des coasters a sensations, cela ne va pas se passer comme cela, on y retournera !!
 
Dis donc Netsuo, à cause de toi j'en ai foutu plein le clavier, non franchement je te remercie pas ! Je vais devoir tout nettoyer !

Mais bon comme tu es porteur d'une bonne nouvelle ça compense..... :mrgreen:
 
Bonjour a tous. Pour info. Katun est toujours fermé mais devrait ouvrir demain le jeudi 7 aout.  bien entendu j y vais demain et peut-être après demain vu que le ticket est valable 2 jours.

excusez-moi pour l écriture j écris depuis un natel. A bientot pour le TR.