[Kemahboardwalk, Texas] Boardwalk Bullet

Encore deux photos prises sur TPR!
kemah-constrution-042907-4-tpr_274.jpg

kemah-constrution-042907-25-tpr_199.jpg
 
Encore des photos (dont une jolie aerrienne)

kemah-construction-051807-2-tpr_798.jpg

kemah-construction-051807-18-tpr_278.jpg


Voila! (au fait c'est normal qu'il n'y ai plus le correcteur d'orthographe? :idiot:)
 
Trop bien, je trouve sa cool de pouvoir voir la progression d'un coaster du projet à la fabrication! vraiment superbe vos photos. Il à l'air bien en plus  :lol:
 
xteme a dit:
Juste à coté du coaster, il y a des habitations.....bonne chance pour le bruit!^^

:mdr:Tu devrais voir Hershey Park et Knotts Berry Farm! Y'a juste une petite route entre le park et les habitations!! :-o
 
EDIT : j'ai edité mon message précédant car les photos que j'avais posté ne s'affiche plus, donc au lieu de poster un message pour rien, j'ai préféré utilisé celui ci pour poster de nouvelles photos  :-)

Voici des nouvelles photos, l'entrée de l'attraction est vraiment typique, sa fait un charme  :-)

kemah-construction-062407-47-tpr_183.jpg


kemah-construction-062407-44-tpr_173.jpg


kemah-construction-062407-13-tpr_169.jpg


Et voci d'autres photos : http://www.coasterphotos.com/maingallery/v/Kemah/2006/062407/?g2_page=1
(Elle ne s'affiche plus au bout d'un moment )
 
Superbe la photo aérienne, je viens de la voir sur TPR.

Je commence à bien l'aimer ce coaster, j'èspere qu'il y aura la onride trés rapidement ( bon, il faut deja que le coaster soit ouvert  :-D )
 
Faite ce ride le plus vite possible, car il deviendra vite inrideable! Les trains PTC "articules" (comme sur TDZ) ont tendance a detruire les rides avec pleins de virages. Le Voyage de Holiday World requiert plusieurs milliers de dollars en retracking A CHAQUE JOUR! juste pour le garder rideable!
 
Absimilliard a dit:
Faite ce ride le plus vite possible, car il deviendra vite inrideable! Les trains PTC "articules" (comme sur TDZ) ont tendance a detruire les rides avec pleins de virages. Le Voyage de Holiday World requiert plusieurs milliers de dollars en retracking A CHAQUE JOUR! juste pour le garder rideable!

Une fois j'ai entendu parler d'un changement de rail sur plusireurs centaines de metres... mais ca remont à plusieurs mois..