[Kentucky Kingdom] Lightning Run de Chances Rides pour 2014

flex a dit:
Le layout est effectivement pas mal mais les trains boîte à sardines qui ressemblent un peu à ceux de Steel Eel (à Sea World) me font peur ...

Ce sera l'occasion de chanter :

Haaa qu'est ce qu'on est serré
au fond de cette boite
Chantent les rider,
Chantent les riders

Haaa qu'est ce qu'on est serré
au fond de cette boite
Chantent les rider
dans l'Arrow et le Vecoma

:-)


 
flex a dit:
Le layout est effectivement pas mal mais les trains boîte à sardines qui ressemblent un peu à ceux de Steel Eel (à Sea World) me font peur ... Enfin ceci ce n'est que de l'extérieur que j'ai cette impression, les sièges et les lap bar ont l'air assez ressemblant à ce que fait Intamin. Wait and see pour ma part ...

Ce sont les mêmes train que Phantom's Revenge, les Lapbars sont par contre différentes vue les airtimes qu'il va y avoir. Et ces trains sont confortables. En plus, ils les ont plus ouvert.

Après je trouve le layout vraiment excellent...bien plus de bosse que sur les Megalites Intamin. Donc "pas mal" est une bien maigre expression pour peu d'entousiasme je trouve, on assiste là à un renouveau d'un constructeur plutot hasbeen et propose un coaster hyper classe bourré d'airtime pour 5 millions d'euros  :lol:

Moi je trouve ça dingue et j'adore. Une first drop à 80°  :-)



 
Ma seule crainte c'est la vitesse de la simulation, qui me semble un poil exagérée. Mais plus je regarde la vidéo, plus j'aime ce nouveau coaster.  :mrgreen:
 
Les trains dévoilés en ce moment à l'IAAPA

BZcceSpIAAATcT8.jpg
 
Moi j'aime bien, à voir une fois sur les rails.

Mais comme l'a fait remarqué un gars sur TPR, les lap-bars sont similaires à celles des trains RMC :

BZchVzUIAAABPr-.jpg


:?
 
Bien vu l'ami !  :wink:
Il s'avère que ces trains (Chance et RMC) proviennent tout deux de Ride Centerline, la société d'Alan Schilke.

Ce qui expliquerait peut-être le choix d'avoir un châssis à l’intérieur pour Lightning Run = paf, on reprend le même et on ne change que les roues.

Sinon la barre est différente au niveau des jambes  :
988752_685957478094944_1070997419_n.jpg

https://www.facebook.com/IrvineOndreyEngineering
 
Ce qui semble être une amélioration par rapport à Outlaw Run.

N'empêche que la partie en dessous des jambes est différente. Nah mais oh. :-D
 
Ce qui est bizarre surtout dans ce coaster, c'est l'utilisation de rails type Vekoma alors qu'on est en 2014. Ça doit faire au moins 5 ans qu'on a plus vu ça. En plus on a un layout plutôt type RCT3, avec beaucoup de droites et des changements de directions un peu hasardeux. Tout ça donne un côté old school au coaster, c'est très bizarre...
 
RCT-Maker a dit:
Ce qui est bizarre surtout dans ce coaster, c'est l'utilisation de rails type Vekoma alors qu'on est en 2014. Ça doit faire au moins 5 ans qu'on a plus vu ça. En plus on a un layout plutôt type RCT3, avec beaucoup de droites et des changements de directions un peu hasardeux. Tout ça donne un côté old school au coaster, c'est très bizarre...

C'est un peu ça oui. Ce coaster a un côté vieillot alors qu'il n'est même pas encore sorti de terre. A voir ce que ça donnera une fois dessus, je me demande si les trains vont négocier avec aisance ce layout assez serré. Enfin je pense qu'ils n'ont pas pu se permettre mieux financièrement parlant, mais aux Etats Unis, ça risque de faire juste pour relancer le parc.