[Kentucky Kingdom] Lightning Run de Chances Rides pour 2014

Normal, sur New Texas Giant c'est des trains Gerstlauer.  :-)

D'ailleurs j'ai remarqué que tous les constructeurs qui se mettaient à proposer ces barres de tibias, à savoir Premier Rides, RMC et Chance, étaient américains. Que faut-il en tirer, j'en sais rien... Mais j'dis ça, j'dis rien.  :-D
 
Ca a ete juste (Lightning Run a ete certifie avec un train vendredi soir et la formation des operateurs a eu lieu apres!), mais les membres de ACE (American Coaster Enthusiasts) ont eu deux heures d'ERT en avant-premiere sur le coaster hier, le samedi 17 mai. Le parc etait bonde, car c'etait une privatisation d'Amazon, mais ceux qui ont teste Thunder Run l'ont tous trouve incroyable. Ce wooden de 1990 a ete entierement retracker et reconstruit par endroit par RMC en rails classiques et ils ont fait un excellent travail.

Lightning Run a recu d'excellentes critiques, oui les barres de securite sont serres et il y a des ceintures, mais le parcours est hallucinant. L'arriere est la meilleure place.
 
thumb_dscn1176.jpg


thumb_dscn1205.jpg


thumb_dscn1207_1.jpg


Theme Park Review
 
Jolies images volee par TPR! ACE et Amazon etait les seuls gens dans le parc a ce moment la et ces photos ont ete prise du pont entre les deux parties du parc.
 
Merci pour le lien. Une comparaison avec El Toro ... wow ! De plus en plus intrigué.

J'adore cette photo :

file.php


Pour le reste, j'ai envoyé un mail au parc et ils ne fonctionnent pas en pay per ride pendant la Kentucky State Fair comme tu l'avais indiqué Absi. Ils fonctionnent avec un billet d'entrée un jour ou le season pass comme n'importe quel autre jour de l'année, sauf que les horaires sont réduits et le parc aquatique fermé.

Je suis un peu triste d'ailleurs de rater le parc aquatique qui me faisait vraiment envie  :cry: bien plus que le parc en lui même hormis le nouveau coaster star, donc.
 
Une comparaison avec El Toro n'est pas un peu ridicule ?

Je veut bien qu'il y ai de l'airtime, mais tout de même El Toro c'est de la hauteur, de la vitesse et des airtimes dantesques sur des bosses deux fois plus haute que la drop de Lighting Run.

:-D
 
Jim (le coaster enthusiast) le place 3eme presentement dans ses top Steel Coaster. Voici son top 10 et le pourquoi de chaque ride... Il a bien voyage, meme en Afrique du Sud.
http://coasterguyonline.com/favorite-coasters/

Je crois toujours Gaga que les statistiques ne veulent rien dire sur les airtimes ou autres. Si ca serait le cas, Steel Dragon au Japon ne serait pas le plus gros family coaster au monde!
 
Je ne te parle pas de Steel Dragon, mais du gros Plus N play Intamin et le meilleur wooden au monde.

Donc non comparé un petit ride basé sur de l'airtime avec un monstre d'airtime c'est absurde.

Peut être le renouveau de Chance rides les excite et ils ont été bien accueillit.

Ps: classement bizzare de la part de ton collegue

1. Expedition GeForce - Holiday Park, Germany

2. Anaconda - Gold Reef City, South Africa

3. Lightning Run - Kentucky Kingdom

4. New Texas Giant - Six Flags Over Texas, Arlington

5. The Ultimate - Lightwater Valley, England:idiot:

6. Iron Rattler - Six Flags Fiesta Texas, San Antonio

7. Bizarro - Six Flags New England, Massachusetts

8. X2 - Six Flags Magic Mountain, California

9. Superman - Darien Lake, Upstate New York

10: Vortex - Canada's Wonderland, Toronto  :idiot:

C'est pas plutôt le classement éclectique qu'il veut ?  Ou emmerder TPR
 
C'est vrai que Ultimate (même si je ne l'ai pas fait) fait plutôt tâche dans le classement  :-D

Bon pour le reste je me demande quand même si cette nouvelle déclinaison du megalite pourrait au moins battre celle de Intamin que j'aime beaucoup. Allez encore quelques semaines de patience et les premiers retours français ne devraient plus tarder à arriver.
 
Tout les gouts sont dans la nature....

El Toro a un bon depart et une excellente descente dans la section en 8, mais personnellement, le milieu est "mort". Il ne se passe rien. Les descentes sont manques et on sent rien. Mais bon, je l'ai rider 25-30 fois...

J'ai une excellente theorie sur les coasters comme Ultimate. Un jour, le coaster que tu t'attends le moins va te surprendre et te faire dire WOW. Tu l'apprecieras plus car c'etait totalement inattendu et c'est la meilleure experience sur un coaster. Ca m'est arrive trois fois...  Le Georgia Cyclone de SFOG, La Medusa de Six Flags Mexico et Viper a Six Flags Great America.
 
Les morceaux de POV sont accéléré on dirait  :roll:

Absimilliard a dit:
Je crois toujours Gaga que les statistiques ne veulent rien dire sur les airtimes ou autres. Si ca serait le cas, Steel Dragon au Japon ne serait pas le plus gros family coaster au monde!

Rhooo avec les nouveaux trains B&M, j'ai trouvé que sur les camel back il y avait de très bon airtime.