[Kentucky Kingdom] Lightning Run de Chances Rides pour 2014

[JULIΣN] a dit:
En effet, la GoPro été installé  :mrgreen:

Heureusement que tu es la  :mrgreen:

Ptain il fait méga envie ! Ces trains rendent vachement bien une fois sur le ride, et ça a pas l'air mou du tout

Au début j'étais assez sceptique par rapport à ce coaster mais finalement il à l'air vraiment sympa. Je sais pas vous mais son layout me fait un peu penser à un layout de wooden.  :wink:

pierre-ep a dit:
Au début j'étais assez sceptique par rapport à ce coaster mais finalement il à l'air vraiment sympa. Je sais pas vous mais son layout me fait un peu penser à un layout de wooden.  :wink:

Il me ferait plus penser à un layout de Motocoaster je trouve  :wink:

Il a l'air cool, mais j'étais plus convaincu par la offride que par cette vidéo. Certaines transitions me paraissent ... bizarres. Faudra voir ce que ça donne en vrai, dans 3 mois pour ma part  :lol:

Les patrons de Chances Rides ont été les premiers à pouvoir l'essayer.

On peut déjà remarquer qu'il y a une sorte de bloc qui retient les jambes, à la manière des trains Maurer Premier Rides, ce qui ne laisse aucune liberté de mouvement à ce niveau là. Sinon ils ont l'air emballés, ils disent que c'est smooth et que la first drop envoie du lourd. On peut noter aussi le méga vent de l'espace à 1:20  :-D

Mike and Dick Chance - First Riders on Lightning Run at Kentucky Kingdom

Encore une fois, c'est les mêmes que les RMC.  :-)

Bon sinon ça à l'air d'envoyer du lourd !  :lol:

EDIT : Voilà le deuxième train !

thumb_image_4708.jpg

(Irvine Ondrey Engineering via TPR)

Il faut voir s'il y a ça pour ceux qui sont tout à l'avant, je pense que c'est pour éviter qu'on mettent les jambes entres les voitures.

flex a dit:
Faudra voir ce que ça donne en vrai, dans 3 mois pour ma part  :lol:
t'as déjà ridé un train équipé de ce genre de laps ? (nous pas et j'ai l'impression que c'est pas tété ... )

Et je peux pas lire la onride => lecture privée ...  :x

yoyo212 a dit:
t'as déjà ridé un train équipé de ce genre de laps ? (nous pas et j'ai l'impression que c'est pas tété ... )

Et je peux pas lire la onride => lecture privée ...  :x

Je ne crois pas non ...

Sur New Texas Giant il n'y avait pas les boudins aux pieds. Sinon, dans le même genre, j'ai fait Sky Scream et j'ai été un peu gêné, mais là, ça me semble mieux étudié (avec le creux au niveau de la jambe), malgré un aspect pas très attirant de prime abord.