[Kid Parc] Space Shot

cham

Membre
27 Octobre 2006
1 488
0
29
Reims
Je savais même pas que ce parc existait  :-D.

Bon ben, bonne nouvelle pour toi ! Éclate toi un max  :wink:

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
XPTR... La vidéo ont dirait un mauvais bad trip  :evil:
Nan sérieux, ont dirait le pays "Il fait tout beau, le monde est joli" !C'est horible...

Pour ta tour... Tu rentres dedans tu crois ?

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 274
21
34
Paris
www.coastersworld.fr
C'est la première fois que je vois un parc où l'entrée enfant coûte moins cher que l'entrée adultes  :roll:

Sinon, on peut quand même remarque sur le calendrier 2009 que ce parc a presque les mêmes horaires que le Parc Astérix, et qu'il est ouvert plus de jours dans l'année...  :lol:

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
Je sais pas mais si je rentre je sent que vous allez m'envier toute l'année !!

Enfin jusqu'à novembre après il ferme .. j'espére pouvoir y aller le 4 Avril le jour de son ouverture pour être le premier à faire cette envolée dans l'espace intergalactique , je vous ferais un super TR .

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 074
51
28
Le bateau pirate est gigantesque !  :-D Et oh, ils ont même mis une vidéo des toilettes dans le plan interractif !

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
C'est le meilleur parc de France voir Mondial ... en plus vous avez vu le pass saison pour adulte c'est seulement 29 euros ... ils savent y faire niveau marketing à Kid Parc  :mrgreen: .

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
:-D

T' exagère pas un peu ??
ce parc a l' air agréable (pour les enfants  :evil:),
mais de là à ce qu' il rentre dans les meilleurs parcs mondiaux  :idiot:

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
30
www.youtube.com
Bon , je crois que vu l'importance ignoré du parc ( meilleur parc du monde )  :-D ; il faudra surement organiser un meeting d'une semaine au kidparc histoire de réussir à faire toutes les attractions  :-D (en espérant qu'il n'y à pas trop de queue ! ), mais aussi pour rider l'immense coaster du parc qui rien que du nom me fait déjà frissonner :  La Grosse Pomme !

Non sérieusement , je te souhaite un bonne amusement , et puis , de toute manière je crois que l'on ne peux pas toujours choisir son home-parc ! (dommage)

P.S: je ne dit pas que le parc est nul car ce genre de parc est génial pour les enfants , même la grosse pomme , qui "forme" les plus jeune pour devenir les futur coasters-fans ...

3 Juillet 2008
580
0
32
BenJ a dit:
C'est la première fois que je vois un parc où l'entrée enfant coûte moins cher que l'entrée adultes  :roll:

C'est l'inverse  :-D

Jayzz a dit:
:-D

T' exagère pas un peu ??
ce parc a l' air agréable (pour les enfants  :evil:),
mais de là à ce qu' il rentre dans les meilleurs parcs mondiaux  :idiot:

J'ose penser, je suppose, je crois même, enfin je ne crains de me laisser dire que ce qu'il a dit était de l'ironie  :evil:

Bon bah c'est officiel, tout le monde annule son trip en italie pour tous nous retrouver à KID PARC, on va voir ce que cette soucoupe volante a dans le ventre.

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
28
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
En tout cas, j'ai vu un crédit :roll:.

pomme.gif

M

mik469

Guest
Ce qui a l'air bien c'est que (selon la carte) la partie droite du parc ne possède pas d'allé, juste du gazon.