[Kid Parc] Space Shot

Je savais même pas que ce parc existait  :-D.

Bon ben, bonne nouvelle pour toi ! Éclate toi un max  :wink:
 
XPTR... La vidéo ont dirait un mauvais bad trip  :evil:
Nan sérieux, ont dirait le pays "Il fait tout beau, le monde est joli" !C'est horible...

Pour ta tour... Tu rentres dedans tu crois ?
 
C'est la première fois que je vois un parc où l'entrée enfant coûte moins cher que l'entrée adultes  :roll:

Sinon, on peut quand même remarque sur le calendrier 2009 que ce parc a presque les mêmes horaires que le Parc Astérix, et qu'il est ouvert plus de jours dans l'année...  :lol:
 
Je sais pas mais si je rentre je sent que vous allez m'envier toute l'année !!

Enfin jusqu'à novembre après il ferme .. j'espére pouvoir y aller le 4 Avril le jour de son ouverture pour être le premier à faire cette envolée dans l'espace intergalactique , je vous ferais un super TR .
 
Le bateau pirate est gigantesque !  :-D Et oh, ils ont même mis une vidéo des toilettes dans le plan interractif !
 
C'est le meilleur parc de France voir Mondial ... en plus vous avez vu le pass saison pour adulte c'est seulement 29 euros ... ils savent y faire niveau marketing à Kid Parc  :mrgreen: .
 
:-D

T' exagère pas un peu ??
ce parc a l' air agréable (pour les enfants  :evil:),
mais de là à ce qu' il rentre dans les meilleurs parcs mondiaux  :idiot:
 
Bon , je crois que vu l'importance ignoré du parc ( meilleur parc du monde )  :-D ; il faudra surement organiser un meeting d'une semaine au kidparc histoire de réussir à faire toutes les attractions  :-D (en espérant qu'il n'y à pas trop de queue ! ), mais aussi pour rider l'immense coaster du parc qui rien que du nom me fait déjà frissonner :  La Grosse Pomme !

Non sérieusement , je te souhaite un bonne amusement , et puis , de toute manière je crois que l'on ne peux pas toujours choisir son home-parc ! (dommage)

P.S: je ne dit pas que le parc est nul car ce genre de parc est génial pour les enfants , même la grosse pomme , qui "forme" les plus jeune pour devenir les futur coasters-fans ...
 
BenJ a dit:
C'est la première fois que je vois un parc où l'entrée enfant coûte moins cher que l'entrée adultes  :roll:

C'est l'inverse  :-D

Jayzz a dit:
:-D

T' exagère pas un peu ??
ce parc a l' air agréable (pour les enfants  :evil:),
mais de là à ce qu' il rentre dans les meilleurs parcs mondiaux  :idiot:

J'ose penser, je suppose, je crois même, enfin je ne crains de me laisser dire que ce qu'il a dit était de l'ironie  :evil:

Bon bah c'est officiel, tout le monde annule son trip en italie pour tous nous retrouver à KID PARC, on va voir ce que cette soucoupe volante a dans le ventre.
 
En tout cas, j'ai vu un crédit :roll:.

pomme.gif
 
Ce qui a l'air bien c'est que (selon la carte) la partie droite du parc ne possède pas d'allé, juste du gazon.