C'est le débat éternel ! Est-que T2Z compte pour un +1, est-ce que Hulk V2 compte pour un +1, est-ce que les relocs comptent une seule fois ou plusieurs, est-ce que les modèles de série type Boomerang / SLC comptent une seule fois ou plusieurs ... Je crois qu'il y a autant d'opinions que de coaster fansSi il devient confortable, il peut être rigolo, à voir !
Mais c'est pas un +1 pour coaster-count ? les nazes
Vu sur la page Facebook du parc :
(petite rectification terminologique de rien du tout)Pantheon et Pantherian ont leur racine qui fait homonymes.
L'un décrit l'endroit où les dieux romains étaient vénérés : le panthéon de Rome, tandis que l'autre est en rapport avec l'animal : la panthère.
En soi, même en français, les deux noms sont assez proches.
Alors dans ce cas les gens auraient crié au plagiat… donc non : Vaut mieux qu’ils se basent sur le thème jungle et ils peuvent nous pondre quelque chose de sympa comme Tumbili !Mais au final, est-ce qu'on ne s'en serait pas mieux tirés avec un truc sur les dieux antiques ? (les mythes sont plus propices au gigantisme !)
Y'a plein d'autres noms possibles avec les dieux antiques, et même "Panthéon" c'est pas Goliath non plusAlors dans ce cas les gens auraient crié au plagiat… donc non : Vaut mieux qu’ils se basent sur le thème jungle et ils peuvent nous pondre quelque chose de sympa comme Tumbili !
Je savais bien que ces deux mots n'ont pas la même origine, je savais juste pas comment expliquer clairement ce que le terme paronyme lui explique clairement (terme que je viens d'apprendre, donc merci) !(petite rectification terminologique de rien du tout)
Panthéon et panthère n'ont pas la même étymologie (si ce n'est éventuellement "pan", qu'ils ont peut-être en commun et qui en grec ancien veut dire "tout"), et ils ne sont pas du tout homonymes (puisque des homonymes sont des mots différents avec une étymologie distincte, mais dont la phonie et/ou la graphie est similaire. "Avocat" (le fruit) et "avocat" (le plaideur) sont des homonymes, mais "glace" (le gel) et "glace" (le miroir) sont deux sens différents d'un même mot).
"Pantheon" et "Pantherian" sont en revanche des paronymes (CAD des mots dont la phonie ou la graphie sont très proches), ce qui peut aussi porter à confusion.