Non c'était simplement car ton avis m'interpellait puisque des vidéos réactions sur place que j'ai vues, les avis étaient plutôt positifs !
Apparemment ça complète bien la zone, thématiquement parlant certains parlent de la meilleure zone thématique Cedar Fair (bon d'accord la concurrence est pas folle

). Les "vibrations" du coaster ne seraient pas gênantes et surtout ça ajoute de la cinétique. Et puis le ride est un launch Wing, qui est seulement le 3e au monde (sans inclure Mandrill), donc assez rare quand même. Beaucoup parlent d'un bon successeur à Volcano car l'intensité est déjà représentée par Pantherian et ça aborde une autre catégorie de sensations. Ce ne sont là que les avis des gens sur place.
PS : quand je disais que "ils ont fait la sortie de gare et c'est tout", je parle de la gare (d'ailleurs le choix a été justifié car ce serait un bâtiment temporaire d'archéologue selon la storyline). Le reste de la zone est très beau thématiquement parlant d'ailleurs je l'ai déjà dit plus haut "la théma autour et les couleurs du ride sont vraiment belles je trouve"

. Je me pose d'ailleurs la question qui est de savoir s'il faut vraiment comparer Rapterra à Volcano, je ne pense pas.