[Kings Dominion] Twisted Timbers - Retrack RMC (2018)

On a pu voir le début et la fin, le moment maximum malheureusement a été caché par un nuage. De toute façon, à cette latitude l'éclipse n'était pas totale.

En tout cas c'était original de voir une éclipse dans un parc  :rire:
 
Le lift est sympa mais apres faut sauter de planche en planche alors faut faire gaffe de pas en rater une  :roll:
  :lol:
NaiRolF a dit:
On a pu voir le début et la fin, le moment maximum malheureusement a été caché par un nuage. De toute façon, à cette latitude l'éclipse n'était pas totale.

En tout cas c'était original de voir une éclipse dans un parc  :rire:
D'accord ^^
Les parcs se situant dans la zone de totalité (ou pas) ont du organiser des événements par rapport à ça, comme l'a pu faire DLP lors de l'eclipse du 11 aout 1999  :-)
https://www.youtube.com/watch?v=q8NSCeOmVwE

 
KD%2BTT%2BUpdate%2B1.jpg


DK%2BTT%2BUpdate%2B2.jpg


KD%2BTT%2BUpdate%2B3.jpg

Source : NewsPlusNotes
 
La construction suit tranquillement son cours à Kings Dominion - admirez les nouvelles courbes qui se dessinent !  8-)

tt-nov-hills.jpg


tt-nov-hills2.jpg


tt-nov-barrelroll.jpg


tt-nov-cutbacklat2e.jpg


tt-nov-cutbacklate.jpg


tt-nov-inline.jpg


tt-nov-insidetwists.jpg


Rien qu'en regardant les photos de la construction, j'ai le "Twiiiistyyy" de Robb qui résonne dans la tête. C'est grave, Docteur ?  :?

KD Blog
 
Le premier overbanked turn prend forme :

VCwRcsa.png

i7FH1Nl.jpg

Source : CoasterForce

Je sens que le train va passer à toute vitesse à travers le parcours  :love: :love:
Malgré ma douleur sur Wicked Cyclone à cause des fameux airtimes trop puissants, je ne peux pas m'empêcher de m'enflammer sur ce coaster :D
 
Mouais ... Faut dire qu'on se lasse facilement avec RMC. C'est tout le temps la même chose !


Non je déconne, il à l'air extra  :love: A quand un autre RMC chez nous, de préférence plus près que Wildfire ?  :-P
 
Sublimes textures ! Par contre je suis le seul à être un peu perplexe sur les lap-bars ? Ils ont modifié le design pour avoir une forme de V-bar. Je me demande comment je vais apprécier ce changement  :?
 
Coaster Hipster a dit:
Sublimes textures ! Par contre je suis le seul à être un peu perplexe sur les lap-bars ? Ils ont modifié le design pour avoir une forme de V-bar. Je me demande comment je vais apprécier ce changement  :?
J'avais même pas fais gaffe au changement sur les lap-bars à voir