[Kings Dominion] Twisted Timbers - Retrack RMC (2018)

28152930_1633172913438936_1532037829738102784_n.jpg


28427375_188690061906144_2396655441238032384_n.jpg


28155763_853108351540185_7868632054823387136_n.jpg
 
Quel enchaînement d'airtimes ! La première série de bosses est très très prometteuse  :love:

J'aime plutôt le style vintage/dévastation pour le moment. Ça a l'air fait avec plus de finesse qu'avec Six Flags et Wicked Cyclone.
 
C'est ce qu'on appelle enchainer airtime sur airtime ! :coaster:
Après si on veut chipoter ça semble se traîner un tantinet sur les derniers mètres...
 
C'est effectivement plus lent que sur la POV de simulation, généralement c'est assez fidèle, je trouve la fin un peu lente aussi surtout la dernière inversion, un peu comme le Joker de Discovery Kingdom.

En tout cas il a ouvert bien rapidement, on apprecie, pas comme celui de Six Flags Over Georgia qui se traîne dans le montage...

 
En effet la petite hauteur se ressent et ça a l’air plus lent sur la fin que la plupart des RMC.
 
Florian a dit:
Si on va part la Wicked Cyclone aussi est lent... pourtant il arrache jusqu'aux freins finaux.

C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il semblait lent :wink: pour ce qui est des sensations réelles, faudra le tester pour vérifier !
 
KingRCT3 a dit:
Nouvelle POV, voilà qu'il a déjà pris une sacrée vitesse !

Comparer une vidéo en 60 fps et une autre sans, une vidéo fixée près des rails et une autre à la main à hauteur de passager. Faut-il ajouter qu'on ne connait pas les heures auxquelles les vidéos ont été filmées ?
Bref, mieux vaut aller le rider à l'occasion car je ne vois pas en quoi en un jour il aurait changé du tout au tout :-D
 
C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas me fier aux vidéos 60 fps filmées près des rails... qui coupent toute sensation de vitesse.

Mais là c'est surtout qu'il a gagné 5 secondes, et qu'il entre dans les freins bien plus rapidement : il se "stabilise" en vitesse lente à partir de la troisième paire de pneu, alors que dans la première vidéo il était ralenti avant la deuxième.

Pour ce qui est de l'heure, évidement que c'est un facteur, c'est mon argument. La première vidéo a été filmée en début de journée, il faisait froid et le train était vide. Donc oui en un jour un coaster peut changer du tout au tout. Et ça changera aussi en été, les jours de pluie, etc.