[Kings Dominion] Twisted Timbers - Retrack RMC (2018)

Non, du tout ! D'ailleurs, voici la vidéo qu'a publié le parc :


Certes, la mise en scène est identique à celle de Mean Streak de CP mais aucune allusion à RMC. Même dans le parc, aucun camion ou camionnette RMC n'a été aperçu. Après pourquoi pas un retrack de GCI comme ce fut le cas avec Ghostrider à Knott's Berry Farm :mrgreen:

Pour rappel, Hurler fut construit par International Coaster en 1994. Il propose un layout de 960m avec une hauteur de 25m pour une vitesse de 80km/h. Un modèle fut construit la même année pour Carowinds.

 
Surprise ! :lovekiss:

17155941_10154228789570825_2516305717467193288_n.jpg


Cedar Fair nous proposera deux RMC pour l'année prochaine !
 
Cedar Fair a l'air bien décidé à rattraper la mitraille de RMC de Six Flags ! Et ces derniers continuent de nous pondre des Fireball Larson à la pelle, il se pourrait bien qu'ils se fassent allègrement distancer... :roll:
 
J'espère qu'ils se feront ...bien profond ces cons de Six Flags avec leur politique et leur fonctionnement parc à la con ! Cedar fait ils sont vraiment au top !

Bonne nouvelle pour Hurler, c'était à hurler de douleur  :-D
 
Curieux de voir ce que RMC va réussir à faire avec ce Hurler. Le coaster n'est pas très haut (mais je suppose qu'il sera augmenté), et pourtant le layout est assez étiré avec ses virages bien larges. Et il y a beaucoup de lignes droites aussi.

Mais un traitement Iron Horse ne peut pas faire de mal !
 
portemine a dit:
Curieux de voir ce que RMC va réussir à faire avec ce Hurler. Le coaster n'est pas très haut (mais je suppose qu'il sera augmenté), et pourtant le layout est assez étiré avec ses virages bien larges. Et il y a beaucoup de lignes droites aussi.

Pareil, je me demande bien ce qu'ils vont en faire ... Pourquoi pas un réhaussement, ou un launch ... Kings Dominion a beaucoup de launch coasters, ça ferait sens, et pourquoi pas un launch à plat qui fonctionne peut être mieux qu'un launch incliné à la Lightning Rod. On verra bien mais en tout cas c'est une bonne nouvelle, faudra ENCORE retourner là bas l'an prochain  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Ca va, entre la tuerie I305, le sympa Volcano et le très bon Floorless B&M, il y a pire, c'est pas comme si c'était Walibi Belgium  :-D

Non je parlais des USA en général en fait  :-D
 
Premiers découpages :

thumb_img_20170324_172738_408_0.jpg


thumb_hurlerfirstturnpart2.jpg


thumb_hurlerfirstturn.jpg


Et les premiers rails RMC sont déjà au parc :

9464481d1490465931-2018-neuheit-umbau-von-hurler-hybrid-coaster-rmc-kings-dominion-coasterfriends-2524.jpg


9464482d1490465944-2018-neuheit-umbau-von-hurler-hybrid-coaster-rmc-kings-dominion-coasterfriends-2525.jpg


Source : TPR & Coaster Hub
 
A priori même couleur de rails que Mean Streak, j'aime bien, ça change des trucs fluos de Six Flags, un peu de sobrieté ne fait pas de mal.
 
Je suis pas fan des couleurs fluo de Six Flags mais le rouge des RMC initiaux était bien plus beau que ce marron/noir
 
Le parc a publié ceci :

DCxav-RVoAIhxv6.jpg


Pour celui-ci, il s'agit du 16 août, date du National Roller Coaster Day. On peut s'imaginer qu'il s'agira de la date de l'annonce.

c09391193d205b0e6356489af3ca6651.jpg


En revanche, pour celui-là, bonne question ... Le nombre d'airtimes peut-être ?​