[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

uploadfromtaptalk1382369174828.jpg

uploadfromtaptalk1382369237396.jpg

uploadfromtaptalk1382369250484.jpg

uploadfromtaptalk1382369281842.jpg

uploadfromtaptalk1382369313966.jpg

uploadfromtaptalk1382369347781.jpg

thumb_uploadfromtaptalk1382369365350.jpg

thumb_uploadfromtaptalk1382369380758.jpg

uploadfromtaptalk1382369396545.jpg

TPR.

Ça fait plaisir de voir se construire un Inverted "à l'ancienne" avec des inversions monstrueuses comme dans Katun ou Alpengeist! Ça donnera peut-être des idées aux gérants de parcs pour de futures acquisitions...

Le dive loop est vraiment immeense ! Ça va va être dantesque au dernier rang :lol:
Sinon c'est vrai que ça fait du bien de revoir un peu des inverted "old school" :-)

Au contraire , je le trouve pas si "old school" que ça !

- La drop et plutôt "récente" , et il n'y en a que 2 de ce type ( Oziris ).
- Le loop qui entour le lift , une première je crois.
- Le zéro G qui n'est pas tous à fait de la même forme , plus arrondi je trouve.
- L'inversion qui suis ( j'ai oublier le nom ) , n'est pas non plus courante ( à part celle de Montu qui y ressemble un peu ).
- Le loop , classique.
- Et cette In Line Twist ... une première !  :lol:

- Et les trains , tous beau tous neuf !

Je trouve que c'est un doux mélange d'un Immense Inverted plutôt : "Nouvelle Génération"

bandit a dit:
- La drop et plutôt "récente" , et il n'y en a que 2 de ce type ( Oziris ).
- Le loop qui entour le lift , une première je crois.
- Le zéro G qui n'est pas tous à fait de la même forme , plus arrondi je trouve.
- L'inversion qui suis ( j'ai oublier le nom ) , n'est pas non plus courante ( à part celle de Montu qui y ressemble un peu ).
- Le loop , classique.
- Et cette In Line Twist ... une première !  :lol:

- Et les trains , tous beau tous neuf !

Je trouve que c'est un doux mélange d'un Immense Inverted plutôt : "Nouvelle Génération"

Entièrement d'accord, il est pas du tout old school je trouve. C'est juste un PUT*IN de monstre  :lol:

Regardez moi ça comme il s'impose !
Clairement, celui la il fait pas rigoler ! Je suis fan.

Ce que veux dire Gzero c'est que ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un gros inverted B&M. Les derniers étant Oziris, Black Mamba, Patriot, Silver Bullet, et un tas de Batman clones.  :wink:

Pour ce qui est du old-school (Monster) versus new-gen (Oziris), moi je suis clairement new-gen, sans aucun doute !  ^_^

KingRCT3 a dit:
Pour ce qui est du old-school (Monster) versus new-gen (Oziris), moi je suis clairement new-gen, sans aucun doute !  ^_^

Après ça dépend si tu préfère un coaster planant ou puissant  :mrgreen:

Moi j'aime bien le mixe des deux que l'on retrouve dans Silver Bullet. La drop est naze (il faut le dire) le reste c'est un mélange d'éléments planant (le zero_G) est d'éléments bien intense (La dernière Helix quand il est bien chaud envois du lourd).
C'est pour moi un combo parfait ces coasters. Et je pense qu'avec ce nouveau coaster on aura le droit à se mélange.  :mrgreen:

En tout cas lorsque l'on regarde ce nouveau monstre on se dit que le dive loop d'oziris est vraiment ridicule !!!  :-)

Par contre, le dive loop donne déjà de sacrées sensations sur Oziris, alors sur celui-ci...  :lol:

Exact KingRCT3, quand je parlais d'Inverted old school, c'était plutôt par rapport à la taille et à l'intensité du bazar... J'aime bien les coasters intenses (aaaaaaaaah le cobra roll de Katun ou la spirale finale de Monster  :love:), et je trouve Oz'Iris un peu édulcoré, même si c'est un excellent coaster hein!

On a un concurrent au wing d'Heide pour les foot/headchoppers !

ryba5era.jpg

Bon y'a tout de même de fortes chances que ce soit creusé d'ici là, mais au moins il n'est pas construit à 10km du sol comme The Monster !

TPR