[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

Moi il me fait bien envie!

C'est très aérien et très fluide!

Il ne me semble pas nerveux, du coup ça doit être une excellente ballade dans les airs!  :mrgreen:

 
OKCEDAR a dit:
Comme beaucoup aux US posé sur un sol plat bétoné ou parking :-D

Il y a Montu quand même qui est une des grandes référence au niveau inverted ! Mais bon Bush Gardens est une société à part  :-P
 
Les avis que j'ai lu sont tous positif. Notamment, on mentionne que si de loin le ride a l'air plutot generique, a bord, les elements si grands se revelent intense et surprenant.

Un coaster construit a plat sur un stationnement? Vraiment? Le lift fait 51 metres, mais il atteint 109 km/h au milieu du Batwing, soit 63 metres plus bas que le haut du lift.

P.S.: Aller jeter un coup d'oeil au facebook de Coastercrew. La file d'attente aujourd'hui atteint presentement la Tour Eiffel du parc et presque jusqu'au Backlot Stunt Coaster.
 
Même si il n'y a pas de tranchées comme dit plus haut, il y a quand même plusieurs passages qui se font bien au ras du sol. Le parcours m'a l'air parfaitement bien équilibré entre intensité et moments plus aériens. Les premiers retours sont très bons, hâte de tester tout ça (une fois que l'affluence sera passée, ce sera mieux !).
 
Avons nous des avis sur le confort de ces nouveaux trains? Le problème des harnais est il réglé?
 
De ce que j'ai lu, plus aucun problème de confort comme c'était le cas sur les wings !  :mrgreen:
Seulement toujours une légère gêne pour les personnes fines, dû au fait que le harnais souple est toujours en contacte avec nous. Mais on retrouve le même désagrément sur les Vekoma, c'est inhérent à ce système de harnais.
 
KingRCT3 a dit:
De ce que j'ai lu, plus aucun problème de confort comme c'était le cas sur les wings !  :mrgreen:
Seulement toujours une légère gêne pour les personnes fines, dû au fait que le harnais souple est toujours en contacte avec nous. Mais on retrouve le même désagrément sur les Vekoma, c'est inhérent à ce système de harnais.

Je suis fin et les harnais Vekoma sont bien plus léger que les bretelles de Wings et ne m'ont jamais gênés ( essayé sur le SLC de Morey Pier et sur Magic Mountain de Gardaland )

Donc si cela ne se resserre pas,  et qu'il y a toujours une gène c'est embêtant.
 
Faudra voir maintenant à quel niveau ce situe cette gêne: si on la considère comme tolérable ou pas.
 
Ben moi j'ai ressenti cette même gêne sur Speed of Sound et le Python d'Efteling... Après j'ai pas fait de wing (dans deux semaines normalement !), mais le gros problème qu'on reprochait à ce harnais c'était de se resserrer durant le ride. Ici il n'y a plus ce problème.