[Kings Island] Orion - Giga Coaster B&M (2020)

Vous avez tous mordu a la rumeur invente par des fans sur le retour de Son of Beast en RMC! L'histoire est encore plus simple que vous pensez: des coaster fan qui bossent a Banshee ont trouve du vieux bois datant de la demolition de Son of Beast lorsqu'ils ont ete cherche un objet perdu sous le roller coaster. Ils ont ramene le bois et pour rendre hommage a SOB, ils l'ont place a cote du memorial installe dans la file d'attente. C'est tout! Tout le reste a ete invente et transformer en une rumeur ridicule par les fans de coasters.
 
Luc70r a dit:
Ils ont étés totalement honnête je trouve

Ah mais ça n'avait rien de malhonnête je suis d'accord ! Disons que même si ça a eu le mérite de donner de la visibilité à ces tacots, ben pas mal de gens ont forcément été déçus... du coup ce coup de promo étrange était-il vraiment une bonne idée ? J'en suis pas certain :?
 
Je pense tout simplement qu'ils ont voulu faire une com assez banale et limitée (d'ailleurs ils ont commencé à parler du sujet seulement il y a quelques jours...) Donc pour moi pas d'ambition d'attirer autant de monde...

Ils se sont retrouvés coincés dans un énorme buzz qui est monté en quelques heures et qu'ils n'ont plus contrôlé pour la simple et bonne raison qu'ils ont programmé l'annonce le jour du roller coaster day, et que tout le monde s'est monté la tête, nous y compris, et que c'est parfaitement compréhensible !

Très mauvais choix de date, bad buzz et tout le monde est déçu !  :cry:

Peut être que le 16 Août est une date important pour Kings Island parce que ils ont démonté leurs tacots ou je ne sais quoi, enfin quand tu es un service com tu check ton calendrier avant ! Il y a un seul jour dans l'année où il ne faut surtout pas annoncer une nouveauté si c'est pas un coaster, c'est quand même pas compliqué !  :mdr:
 
Et si je vous dis que ce nouveau coaster débarquera en 2020, vous me croyez ? :roll:​

Le 7 août dernier, un document au nom de Kings Island est apparu. En effet, le parc a déposé un document intitulé « Ajouts et modifications de 2018, 2019 et 2020 à Kings Island Park » avec le Warren County Recorder (Warren County est le comté dans lequel se trouve la ville de Mason, ville où se trouve Kings Island). Dans ce document, on retrouve le nom de toutes les entreprises qui vont intervenir pour le parc entre 2018 et 2020. Tout au bout de cette liste, on retrouve un certain Bolliger & Mabillard.

rx5gn8gbxbg11.png

2018, s'étant écoulé sans nouveauté B&M. 2019 verra le retour des Tacots. 2020 verra le retour de B&M qui signera sa troisième création pour le parc de l'Ohio.

Et Kings Island ne traîne pas puisqu'il commence déjà à teaser :

db_2018_0923_AttractionRemovalSign11.jpg

Au niveau des rumeurs ça donne quoi ? Un Giga B&M pardi ^_^

Screamscape
 
Gleap a dit:
Et si je vous dis que ce nouveau coaster débarquera en 2020, vous me croyez ? :roll:​

Le 7 août dernier, un document au nom de Kings Island est apparu. En effet, le parc a déposé un document intitulé « Ajouts et modifications de 2018, 2019 et 2020 à Kings Island Park » avec le Warren County Recorder (Warren County est le comté dans lequel se trouve la ville de Mason, ville où se trouve Kings Island). Dans ce document, on retrouve le nom de toutes les entreprises qui vont intervenir pour le parc entre 2018 et 2020. Tout au bout de cette liste, on retrouve un certain Bolliger & Mabillard.

rx5gn8gbxbg11.png

2018, s'étant écoulé sans nouveauté B&M. 2019 verra le retour des Tacots. 2020 verra le retour de B&M qui signera sa troisième création pour le parc de l'Ohio.

Et Kings Island ne traîne pas puisqu'il commence déjà à teaser :

db_2018_0923_AttractionRemovalSign11.jpg

Au niveau des rumeurs ça donne quoi ? Un Giga B&M pardi ^_^

Screamscape

Ca fait beaucoup de Giga pour les prochaines années aux US mais je dit pas non !  :-D
 
Ce sera donc Firehawk qui quittera kings insland. Les derniers rides se feront le 28 octobre. Pas d'infos cependant concernant la destruction ou la relocalisation du ride.

https://www.instagram.com/p/BoO2yRQgVME/?utm_source=ig_web_copy_link

Source : Instagram de Kings Island.
 
J'ai pas fait celui-ci mais celui de Carowinds, et j'ai trouvé ça à bazarder ... C'est le premier et unique ride qui m'a fait perdre mes lunettes, même X en extérieur c'est passé.
 
En tout cas il est vraiment sympa celui ci !!

Sinon une question me taraude, quel parc osera demander à B&M une inversion sur son hyper ??

Je parle pas d’un looping d’un ZGR ou élément de ce genre, mais plus d’un stengel bien plus incliné qu’à l'habitude !?

J’arrête pas d’imaginer ça sur les nouveaux coasters ou la mode est à la vitesse proche du sol ( Fury entre autre )
 
Du coup on peut désamorcer le truc en disant que ces rails sont juste à cote des autres de l'hyper d'Hershey. Donc ils pourraient appartenir à ce coaster et juste ne pas être peints. Mais le giga de KI n'est pas exclu pour autant.
 
Le truc c'est que ce type de rails n'a pour l'instant été utilisé par B&M que sur la drop de ses deux plus gros hypers (leviathan et fury) et les rendus du coaster de chocolatetown ne montrent pas ce type de drop, mais bien la "classique" utilisé par tous les autres hypers.
D'où deux déductions :
- Ce n'est pas pour Hershey
- C'est probablement pour un très gros hyper, plus haut que Shambhala.