[Knoebels] Tower coaster Zierer pour 2015

10426156_10155135964200551_8942261977203851298_n.jpg
 
Un coaster très compact et assez tortueux, pourrait faire l'objet d'une production en série. On dirait quand même violent du Gerstlauer avec du bitube, et tritube sur les inversions (avec une 90°+ drop).
Le coaster à l'air au final super, et ça fait un bon coup pour Zierer  :mrgreen:

J'en voudrais bien un à Walibi Rhône-Alpes !
 
Ouais, la ressemblance avec du Gerstlauer en devient troublante. Mais je le trouve superbe pour le moment (-0.5 point pour la vieille ligne droite par contre), le cobra-roll va envoyer visuellement ! :-)

Pour WRA je sais pas, mais le Parc Spirou prévoit un clone. C'est déjà moins loin que Knoebels... si jamais le parc se fait. :roll:
 
KingRCT3 a dit:
Pour WRA je sais pas, mais le Parc Spirou prévoit un clone. C'est déjà moins loin que Knoebels... si jamais le parc se fait. :roll:

Prévoit un clone ? Je croyais que le parc spirou ferait seulement un wooden et un petit steel (genre kiddie). J'ai du sauter quelques lignes de l'article sur le parc  :-D
Un coaster comme ça en France serait génial par contre  :mrgreen:
 
Ah merci beaucoup KingRCT3, j'avais loupé ces infos sur le parc  :idiot:
En tout cas je me répète mais c'est un super coaster qui doit couter dans les 7 millions par là non ?
 
Je n'avais pas vu le layout non plus, il est sympa pour un coaster compact, c'est vrai que c'est exactement le coaster que des petits parcs peuvent accueillir, si un dirigeant de parc français peut venir sur le forum et avoir l'idée^^

C'est bien si le parc Spirou "s'offre" un modèle équivalent en tout cas !