[Knott's Berry] Coast Riders' - Wild Mouse Mack pour 2013

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
En effet, le parc du groupe Cedar Fair Knott's Berty Farm va recevoir un Giga Coaster de B&M de plus de 90m de haut.

B&M hat gemäss Insider-Quellen bereits den zweiten Giga Coaster für die Cedar Fair Gruppe in Arbeit. Dieser soll in Knott's Berry Farm bei Los Angeles durchstarten. Der ebenfalls über 90 Meter hohe Lifthügel sowie die rund eine Meile lange Bahn sollen quer durch und über den Park und sogar über die Backstage Bereiche führen - die Anlage könnte 2014 eröffnen.

Traduction:
D'aprés des sources fiables, un second Giga Coaster B&M serait en route pour le groupe Cedar Fair. Ca sera pour Knott Berry Farm à coté de Los Angeles. D'une hauteur de lift de plus de 90m de haut, il traversera le parc et une partie des backstages et devrait ouvrir en 2014

Merci à Sphinx sur Ameworld et la source provient de Coastersandmore:

http://coastersandmore.de/rides/achterbahnneuheiten2012/achterbahnneuheiten2012.shtml


Nouveauté 2013: Wild Mouse mack et peinture du Boomerang Vekoma

No-Limits a dit:
Up!

Je sais pas si ouvrir un nouveau topic pour la Wild Mous au nom dévoilé pourrait être utile, donc je post ceci ici :



Voilà l'endroit où sera situé le coaster ; Derrière Xelerator et à côté du Boomerang. Autre info ; Le nom! Coast Rider.

Voilà ce que dit TPR:
Knots Berry Farm Announces "Coast Rider" Roller Coaster. The 52 foot ascent to the top of Coast Rider will have everyone clinging to the handrails for the ultimate family coaster experience. The adventure aboard the ride gives guests the feeling of riding the California coast, but once they reach the crest, it is a harrowing journey down the 1,339 feet of track filled with hairpin turns, twists and spins.

Source : TPR.
 
Gaga alias le chasseur de news  :-P. Eh ben le voila le 2e giga B&M  ^_^ En espérant que le layout soit plus...intéressant  :-P
Merci pour ces infos  :-)
 
On ne peut que baver devant une annonce pareil, toute fois j’espère simplement qu'il ne sera pas comme Leviathan...
+ de 90m, alors sa sa promet  :lol:

Allez, vivement que cette rumeur se confirme!
 
Ben-coasterS a dit:
Super nouvelle pour ce parc. A mon avis, il aura un layout plutôt long :mrgreen:
Je ne suis pas de ton avis, le parc se situe en pleine ville est sil y a un soucis avec celui ci c'est bien le manque de place !
 
Pareil je vois pas bien pour le moment ... A la limite ils auraient pris un clone de Intimidator 305 (comme il en était question il y a quelques temps), il faut juste caser le gros lift et ensuite un parcours au ras du sol plutôt compact. Mais là du B&M, c'est souvent très étendu. A moins que le parcours ne fasse le tour du parc ... Mais on verra bien, c'est encore dans un petit moment.
 
Des News:

Le parc a annoncé qu'il fermerait le 3 Septembre son énorme Shoot The Chute : Perilous Plunge... Mauvaise nouvelle pour cette attraction très humide, même si c'est un indice de plus en faveur de l'arrivée d'un gros coaster en 2013 ou 2014

source: ameworld
 
Finalement, selon Screamscape et la rumeur, le coaster pourrait être de taille bien plus modeste que prévu et prendre uniquement la place de Perilous Plunge ... Un mini mega B&M ?? Un mega lite Intamin ? Un Mack ?
 
Il n'y a pas d'annonce encore, rien d'officiel, que des rumeurs ... Les annonces ne devraient pas tarder, c'est pour jeudi prochain pour les Six Flags, et d'ici la mi septembre pour les Cedar Fair.