C'est vrai que le layout est original, avec peut-être un bon airtime juste avant le Cobra-roll. Et l'expérience de nuit avec la lumière doit être un bon plus. Par contre je trouve dommage que l'éclairage est indépendant du train sur le parcours. Par là je veux dire que sur The Monster à Adventureland Iowa, un Euro-fighter Gerstlauer possédant également un éclairage, j'ai l’impression que la lumière change de couleur au passage du train:
https://www.youtube.com/watch?v=szQ_WgWOGP0
Mais ce n'est pas le plus grave.
Sinon j'ai l'impression que le train se traîne un peu dans les inversions. J'avais déjà eu cette sensation sur Karacho à Tripsdrill. Après ça crée un petit hanging, mais moi ça m'a un peu dérangé.
Et sur cette photo, on peut voir qu'il y a des ceintures:
Je ne comprends pas trop pourquoi les parcs demandent une ceinture! Peut-être pour éviter les airtimes? Ou plutôt par sécurité si le harnais devait s'ouvrir? Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Liseberg en a rajouté sur Helix, alors qu'il n'y a jamais eu de problème de ce genre sur des harnais Mack!