[Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)

Actuellement à Knott’s, Hangtime est toujours en test sous les yeux pauvres visiteurs, c’est rageant...  :nrv::evil:. Bon y a toujours la tuerie Xcelerator et l’excellent Silver Bullet pour compenser.  :love:






 
Désole du double-post mais je ne pouvais pas ne pas poster de photos du Coaster (sans tests)(:bave:) :


















 
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça reste énervant de l’avoir raté de peu !
 
On retrouve toujours l'acoup qu'il y a pendant le corkscrew dommage qu'ils n'aient pas régler cela. Sinon ça a l'air plutôt sympa les enchaînements se font bien.
 
C'est plutôt court mais le layout sort des classiques coasters à inversions, ça a l'air assez fun.
 
C'est vrai que le layout est original, avec peut-être un bon airtime juste avant le Cobra-roll. Et l'expérience de nuit avec la lumière doit être un bon plus. Par contre je trouve dommage que l'éclairage est indépendant du train sur le parcours. Par là je veux dire que sur The Monster à Adventureland Iowa, un Euro-fighter Gerstlauer possédant également un éclairage, j'ai l’impression que la lumière change de couleur au passage du train:
https://www.youtube.com/watch?v=szQ_WgWOGP0
Mais ce n'est pas le plus grave.
Sinon j'ai l'impression que le train se traîne un peu dans les inversions. J'avais déjà eu cette sensation sur Karacho à Tripsdrill. Après ça crée un petit hanging, mais moi ça m'a un peu dérangé.
Et sur cette photo, on peut voir qu'il y a des ceintures:
ob_658820_vlcsnap-2018-03-05-14h47m53s032.jpg

Je ne comprends pas trop pourquoi les parcs demandent une ceinture! Peut-être pour éviter les airtimes? Ou plutôt par sécurité si le harnais devait s'ouvrir? Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi Liseberg en a rajouté sur Helix, alors qu'il n'y a jamais eu de problème de ce genre sur des harnais Mack!
 
Les ceintures peuvent être un choix du parc pour rassurer les visiteurs (en tout cas ceux qui en ont besoin) afin d'assurer le succès de leur coaster.
 
Rem10 a dit:
Les ceintures peuvent être un choix du parc pour rassurer les visiteurs (en tout cas ceux qui en ont besoin) afin d'assurer le succès de leur coaster.

Et la ceinture ne se voit pas en off-ride, donc de l'extérieur, ça ne peut pas rassurer les visiteurs qui hésitent à rentrer dans la file.