[Knott's Berry Farm] Hangtime - Infinity Gerstlauer (2018)

Aperçu des trains  :

2NCStTFHMbmKY3d7EVj50PMhC1rh7dvMCoIEC9HC6II.jpg

Source : Reedit
 
Je suis complètement hermétique à ces drops trimées :nrv: sous prétexte qu'on veut leur donner une grande inclinaison. Pour moi une drop c'est fait pour plonger et c'est tout, pas avancer à tatillon.

Sinon le coaster a l'air sympa, sans être une tuerie car assez répétitif dans ses courbes et pauvre en airtime, mais je peux me tromper.
 
Florian a dit:
Sérieux c'est la nouvelle mode de tester ses coasters et de les laisser reposer 3 mois avant de les ouvrir ?

Ils viennent de reouvrir Xcelerator, ca ferait peut être trop de nouveautés d'un coup  :mdr:
 
En effet ça change tout le temps, au début c'était "Summer 2018" puis j'eus une once d'espoir en voyant "1er avril" espoir vite rompu en ne voyant pas l'ombre d'une communication ou une POV ce jour. Knott's est fatigant avec celui-là mais tant pis... Et si c'est juste dans l'optique de faire passer la réouverture d'Xcelerator pour une nouveauté c'est d'autant + dommage (bon je préfère rater Hangtime qu'Xcelerator ^^).
 
6lverStar a dit:
En effet ça change tout le temps, au début c'était "Summer 2018" puis j'eus une once d'espoir en voyant "1er avril" espoir vite rompu en ne voyant pas l'ombre d'une communication ou une POV ce jour. Knott's est fatigant avec celui-là mais tant pis... Et si c'est juste dans l'optique de faire passer la réouverture d'Xcelerator pour une nouveauté c'est d'autant + dommage (bon je préfère rater Hangtime qu'Xcelerator ^^).

Et du coup ça ne t'a pas fait tilter ?  :fou:
 
Coaster Hipster a dit:
Et du coup ça ne t'a pas fait tilter ?  :fou:

Haha oui et non parce que début avril est souvent le début de la saison estivale des parcs.
 
Bonjour, pour info j'étais ce vendredi à coté de ce HangTime et je vous confirme qu'il n'est toujours pas ouvert....les ouvriers travaillaient sur les décors. :wink: