La Carte des Membres de Coasters World !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Voilà une bien belle mise à jour sur Coasters World  :lol:

Nous pouvons maintenant nous montrer nos belles maisons (ou nos belles villes pour ceux qui sont moins précis) grâce à la Carte des Membres (http://www.coastersworld.fr/localisation.html)
Tout est expliqué sur la page, le puissant module crée par google nous permet d'afficher les plans, mais aussi les vues satellite, ce qui vous permettra de placer le marqueur pile sur votre maison (si vous la reconnaissez de haut et si vous voulez être aussi précis ;))

On vous attend tous nombreux pour poser votre marqueur !  :mrgreen:

http://www.coastersworld.fr/localisation.html
 
Il y a un petit problème, je vais sur l'endroit ou je suis, je double clique, je vois les coordonnés et ensuite je les met dans la boîte de dialogue et sa dis que j'habite en afrique :cry: :lol:

[edit] j'ai reussi, marche 5/5 :wink:
 
Non, ton marqueur et celui de pmlondon sont bien en Ethiopie ! :idiot: En fait, il y avait une petite inversion des champs entre latitude et longitude... Mais maintenant c'est reglé  :mrgreen:
Je vous rétablit vos marqueurs à la bonne place. Si vous voulez les redéplacer par la suite, pas de souci, vous recliquez sur creer/modifier mon marqueur.
 
Pareil, j'ai peut être cliqué sur la route, mais ma maison est au bord de la route lol (Non une maison au bord de la route??? OUAOU  :-D)
 
NaiRolF a dit:
Non, ton marqueur et celui de pmlondon sont bien en Ethiopie ! :idiot: En fait, il y avait une petite inversion des champs entre latitude et longitude... Mais maintenant c'est reglé  :mrgreen:
Je vous rétablit vos marqueurs à la bonne place. Si vous voulez les redéplacer par la suite, pas de souci, vous recliquez sur creer/modifier mon marqueur.

Merci Florian d'avoir corrigé, je désespérais de me localiser, loin de moi l'idée de regarder si mon marqueur avait atterri en Ethiopie.

sur l'image satellite de Google on peut voir ma Hyundai Getz bleue, elle peut paraître garée du mauvais côté de la chaussée mais notre portion de rue est en sens unique à cause de l'école.
 
Cette carte des membres me fait a quelque chose:

Pourquoi pas créer une même carte sur laquelle on placerait les parcs Européens ? Puis plus tard les parcs Americains ? etc ...

Comme ca, on aurais un visu des parcs proches de chez nous...en Europe et dans le monde !
 
Zu je viens de regarder en vue satelite (je savais pas qu'on pouvais le faire), et je viens de voir que j'ai pointé sur le maison a coté de la mienne... Balaud lol