La Coasters Radio

J'ai un message de la part de Pal (qui ne peut pas se connecter au passage soit dit^^):
Il peut prêter sa machine pour faire serveur mais qu'il est pas sure d'être en zone dégroupée.

Voila^^
 
Combien d'heure de décalage il y a-t-il entre chez moi et chez vous? Parce que ça me fait un peu chier de manquer l'éimission! à mon avis ça doit être entre 9 et 10 heures, ça dépends de l'heure d'été ou d'hiver!
 
Si tu as la même heure que Auckland en Nouvelle Zélande il y a 12 heures de décalage donc si tu veux suivre cela voudra dire que tu devras être debout a 2h du matin. Cela ne me poserait pas de soucis maintenant c'est ton choix...
 
Entre Nouméa et Auckland il y a 2 heures de décalage en été (Auckland est plus avancé que Nouméa).
Donc je pense qu'entre Nouméa et Paris il doit il y avoir 10 heures en été, et 9 heures en hiver... On ne prend pas l'heure dété ici...
 
NaiRolF a dit:
C'est simple, coaster59 t'a dit que ton message a été posté à 23h40 en France, à quelle heure tu l'as posté chez toi ?

Oui mais lorsque l'on poste un message, le script appelle la fonction time(), qui relève l'heure du serveur. Donc comme notre serveur est en france, il a retourné l'heure française, non ?
 
Ouais, c'est ça Nico, je n'ai pas réglé mon fuseau horaire, justement car je ne savais pas combien d'heures de décalage nous avions....

Pour en revenir au sujet, comment ça avance? les animateurs, pas trop stréssé?