La Coasters Radio

Il me semble que les droits à la Sacem ne doivent être payé que si il y a diffusion de musique soumis au droit d'auteur !

Donc pourquoi prendre un risque et diffuser de la musique ? On s'en fou de la musique ...le but est de parler de coaster non ?  :-P
 
Je rappelle une enième fois que le but est de rassembler des fans de coasters, les membres de notre forum quoi  :wink:, pour passer un bon aprem tous ensemble.
Ceci passera par des conversations/débats sur les coasters, mais pas que ça  :-P
 
Bref, je vais jouer mon relou mais c'est important : on est en train de réfléchir sur des problèmes de musique libre ou pas, mais pour qu'on puisse la diffuser cette musique je vous rappelle qu'on a encore besoin d'un serveur !! Si personne ne se dévoue (et j'ai cru comprendre à quel point c'était dur pour certains) bah la musique vous ne l'entendrez pas, quelle qu'elle soit...
Alors je renouvelle ma demande, ce n'est pas compliqué à mettre en place, je vous fait tout le détail sur MSN ca prend 15minutes maxi et ca rend service à toute la communauté.
 
Rebonjour, je vais insister encore un peu mais c'est primordial :
Il manque un serveur pour la radio ! Pour l'instant seulement 8 personnes peuvent écouter la radio le jour de l'émission !

Il me faut absolument une personne supplémentaire en zone dégroupée...sinon bah on restera à 8 places maxi et c'est bien dommage...
 
Je croyais que c'était arrange, je ne risque pas d'avoir de problème de débit, j'ai une connexion par câble. Par contre je ne sais pas comment cela se passe au niveau communication vu que je n'ai que des macs dans mon réseau.
 
Moi non plus je ne sais pas si je pourrais l'écouter, en effet on a plus ou moins 9 heures de décalage horaire!

J'ai une idée a proposer. Je ne sais pas si ça a déjà été fait. Ce serait bien que si certains d'entre nous avaient un groupe, il pourrait nous faire passer sa musique sur la radio? Non?!
 
Petit Rappel :

L'émission "La Naissance de la Coasters Radio" débutera dimanche à 14h ! C'est à dire dans 3 jours ! N'oubliez pas, soyez nombreux, c'est une belle façon pour vous de récompenser les efforts que nous mettons à préparer ce projet !
 
Le verdict est tombé aujourd'hui, je bosse ce dimanche et je suis d'aprés midi (12h00 / 20h00)  :?

Je suis trop degouté, je ne pourais pas ecouter ni participer, moi qui avait acheter le micro exprés  :|

Mais je laisserais mon PC allumé et le server en marche, bien evidemment  :wink:
 
Bon, j'ai fait mon petit sondage, et malheureusement il y a tout autant de monde que ça n'arrange pas de le faire samedi. En fait, il est très difficile de concilier tout le monde... Donc, pour ne pas précipiter les choses d'une part, et pour rester sur le calendrier prévu depuis plus d'un mois, on reste sur le dimanche à 14h.
Je suis désolé pour Gaga, ça tombe mal c'est vrai mais tu n'y peux rien...tu pourras au moins écouter la rediff (si on en fait une, ca dépend du succès de dimanche)
Par contre, c'est dommage il y a quelques membres qui m'ont annoncé des vieilles excuses alors que ca fait 1 mois que l'on vous a prévenu...C'est décevant mais bon...

Donc je répète : On maintient la date de dimanche ! Dans 2 jours maintenant, soyez nombreux !