La Convention CW : Où ?

Une Convention Coasters World Oui, mais ou?

  • En Région Parisienne ( comme toujours )

    Votes: 6 11.5%
  • Dans le pays Lyonnais, pour bien manger et partager le trajet entre tous.

    Votes: 15 28.8%
  • Dans le ch'nord, riens ne vaut une bonne frite

    Votes: 10 19.2%
  • Peut m'importe, je souhaite participer à ce meeting mais sans préférence de lieu

    Votes: 12 23.1%
  • Je ne participerai pas à cette convention, mais je répond à ce sondage car j'ai rien d'autre à faire

    Votes: 9 17.3%

  • Total des votants
    52

karibouster

Membre
29 Juillet 2005
1 072
0
38
Bourg en Bresse ( 01 - France )
Chers amis bonjour ...
Voilà plusieurs fois que je me surprend à penser qu'il serait cool d'organiser une rencontre, après la fermeture de la saison coaster; avec carrément l'esprit Meeting, présentation de Vidéos des membres sur écran géant, discutions sur les impressions des nouveaux coasters et les attentes des coasters à venir; tout ceci autour d'un bon repas préparé avec amour.
L'occasion de se retrouver dans un autre contexte que dans les parcs ...

Je lance cette idée, pour que chacun y pense et propose un contenu ou une activité, histoire que la soirée soit vraiment sympa. J'en vois déjà certains qui voudraient inviter les Douarins pour proposer un débat riche en argument ... mais essayez de rester raisonnable ( même si c'est un effort exceptionnel pour certains )
 
C'est pas mal comme idée. En fait c'est un meeting sans parc. Ou comme on dit dans le milieu des forumeurs ou des gamers : une irl.

Comme activité je vois bien :
- être déguisé (ce sont vos magnifiques costumes qui m'ont donné envie les gars)
- un karaoké (je vous jure, il n'y a rien de plus fun, et j'ai un sacré paquet de titres !)
- et du planteur (ça c'est spécial pour Minijul. Si tu veux je fournis même le Charrette)
 
Je vote pour sans hésitation  :-D Ca permettra de voir les mecs des meetings, et puis de nouvelles têtes de ceux qui en font pas.

Par contre faudrait pas à chaque fois tout centraliser sur Paris (même si ca me gênerait pas)

Évidemment les costumes je suis pour, j'adore ca... hein Seb!
 
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...

On avait fait cela il y a maintenant quelques années à Lille, avec toute une belle petite bande.  On avait trouvé une salle, une bouffe et un karaoké.  Toute la bande des Chaks, Sphinx, son frère et cie.  Un beau petit groupe, et une excellente soirée.

Il faut trouver un lieu, une date, un prétexte qui puisse rassembler du monde  :wink:
Maintenant, avec la dispersion géographique entre les sudistes, les parisiens, les nordistes, et encore d'autres, ça fera probablement que ceux autour d'une région...
 
Pas forcément, ce genre de chose s'est déja faite avec une autre cyber-communauté (dj's) et la rencontre avait lieux tous les ans, les participants venaient des 4 coins de notre pays, même des pays pauvres voisins (belgique, suisse, ...).

C'est donc pas impossible.  :mrgreen:

Contre centraliser sur Paris comme tu dis titi, c'est peut être plus pratique mais pour trouver une salle c'est plutôt galère.
 
Je vois pas le rapport avec le foot et la ligue 1 ( en plus je peux pas blairer ça ... ) On essaye quand même de trouver un lieu au centre pour que les gens du nord ou du sud n'aient pas a se cogner une journée de trajet aller et une de retour .
Pour ce qui est des frittes ( que j'adore) il suffit que des gens du nord ne viennent pas les mains vides ... Et a savoir que Lyon est quand même une capitale gastronomique ...
Je suis content que ça plaise ...
 
Paris - Lyon c'est quand même 4h de voiture.  Alors depuis Lille ou la Belgique, il ne faut même pas y penser.
Nice - Lyon aussi 4h.

Donc je crois que ça ne fonctionnera que si il y a un bon noyau sur place et que d'autres s'ajoutent.

Point de vue équilibre géographique, je pense que c'est plus sur Paris que se trouve le centre, avec le nombre de franciliens, de nordistes et de belges par rapport au nombre de niçois/lyonnais/marseillais.

Mais vu que il y a eu déjà plusieurs virée dans le Nord, c'est vrai que d'alterner entre (Lille ou Belgique) / Paris / (Lyon ou Nice) serait un bon compromis.
 
Moi je trouve cette idée excellente, et je pense que le lieu se déterminera en fonction des dates et des participants. En ce qui me concerne c'est ouvoulvoul kanvoulvoul .
 
Ca ce fait depuis longtemps dans le nord hein, on ne se réunis pas que pour les parcs :-P

"Le nord, donnez à vos idée une longueur d'avance !"  :roll:
 
Minijul a dit:
Oui, Lyon, c'est très bien  :-D.

L'idée est très très très bonne.

Excellent même  :-D

2H de TVG depuis Paris, les gens peuvent aller aussi après en savoie ( :love: ) pour faire du ski, et comme dit précédemment, on mange bien en rhone alpes.
 
Je suis partant pour une AG à Lyon, reste plus qu'à savoir quand ça serait...

Un peu dans le même concept, on avait pensé une fois à faire un meeting mais ailleurs que dans un parc: genre meeting à la mer, au ski, etc etc...