La gyrotour bloqué !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
La "gyrotour" que l'on pourrai maintenant appeler la tour de la terreur , est resté bloqué à 30 Mètres de Hauteur le samedi 9 Mai . La tour panoramique du futuroscope à subit à cause de cet incident une évacuation de 80 personnes par les pompier , pompiers qui on du descendre 30 mètres puis les remonter afin d'aller "sauver" les passagers ( "courageux les mecs") .

Donc voici l'article que l'on à pu voir dans La voix du Nord ce matin :

IMG_4411-1-1.jpg

goms13

Membre
23 Février 2006
515
0
34
cassis
Ah oui quand même ! ils  ont étai évacuer par une câble  :?
Les personnes sensible on du avoir leur peur de leur vie....
Mais il me semble que ce genre d'accident et rare au Futuroscope !

J

jojo1602

Guest
Hello,

Étonnant quand même ! Moi je pense que la descente en rappel j'aurais pas pu  :-D

C'est passé aux info ce midi

@+

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Ouais j' ai vu le reportage sur TF1 ce Midi !

Mes parents étaient effrayés devant la télé  :-D

Et pour en avoir fait de la descente en rappel, je peux vous dire que le plus impressionnant c' est de ce laisser "aller" dans le vite avant de la descendre  :wink:

chauvirey

Membre
26 Octobre 2006
4 891
23
30
Jayzz a dit:
Et pour en avoir fait de la descente en rappel, je peux vous dire que le plus impressionnant c' est de ce laisser "aller" dans le vite avant de la descendre  :wink:

Ouais c'est le pire, le petit instant de panique quand tu bascule dans le vide^^ Mais après c'est trop cool d'être quelque part en terre et ciel! :mrgreen: (qu'elle jolie formule je vient d'employer j'me rend compte lol)

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 072
42
28
Bah les gens se plaignaient que l'attraction était trop courte ! Ils ne savent plus ce qu'ils veulent !  :-D

Et ça me permet de poser un question : La Gyrotour, c'est d'Intamin ?

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
26
Poitiers
Bonjour tous le monde je peut vous dire que se n'était pas drôle car pour ceux qui on attendu 3 heure ça doit leur faire chi**. Moi j'ai eu du pot je suis passé dans les premier.

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
29
Bah, les chanceux, ils se plaignent mais ce doit être les seuls visiteurs du futuroscope qui auront eu des sensations en visitant ce parc.  :evil:

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
arnaud-86 a dit:
Bonjour tous le monde je peut vous dire que se n'était pas drôle car pour ceux qui on attendu 3 heure ça doit leur faire chi**. Moi j'ai eu du pot je suis passé dans les premier.
T'es rester coincés dedans et ta fais du rappel , ou t'es monté dedans avant l'incident ?

CoasterXtRm

Membre
4 Mars 2009
25
0
25
J'aurais adorer descendre en rappel comme ça. 3 mètres en plus suspendus à un simple câble :lol:
Faut pas avoir le vertige par contre. xD

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
Le problème avec tf1 c'est que comme tu l'a dit , il leurs faut de l'audience , et c'est pour cela qu'il leurs faut de la vidéo ... avec la gyrotour et tout le reste des reportages il y a eu beaucoup de vidéo et de témoignage ; hors du sirocco il ne leurs reste plus grand chose ... dommage d'ailleurs ...

fabien

Membre
21 Avril 2009
1 551
0
26
Tonnerre
oui c'est vrais ce n'est pas vraiment spectaculaire a part la descente en rappel qui peut étre impressionant mais vous savez la cause de l'incident ??

EDIT Cham : Merci du remontage de topic par un post sans majuscule, mal orthographié, et dont l'utilité laisse à désirer ... Si quelqu'un avait des infos je pense qu'il les aurait données  :wink:
En plus c'est le 2ème post de ce style que je lis aujourd'hui ...