La gyrotour bloqué !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
La "gyrotour" que l'on pourrai maintenant appeler la tour de la terreur , est resté bloqué à 30 Mètres de Hauteur le samedi 9 Mai . La tour panoramique du futuroscope à subit à cause de cet incident une évacuation de 80 personnes par les pompier , pompiers qui on du descendre 30 mètres puis les remonter afin d'aller "sauver" les passagers ( "courageux les mecs") .

Donc voici l'article que l'on à pu voir dans La voix du Nord ce matin :

IMG_4411-1-1.jpg
 
Ah oui quand même ! ils  ont étai évacuer par une câble  :?
Les personnes sensible on du avoir leur peur de leur vie....
Mais il me semble que ce genre d'accident et rare au Futuroscope !
 
Hello,

Étonnant quand même ! Moi je pense que la descente en rappel j'aurais pas pu  :-D

C'est passé aux info ce midi


@+
 
goms13 a dit:
Mais il me semble que ce genre d'accident et rare au Futuroscope !

Ba, en fait c'est la 1ere fois ^^

30m de rappel, comme ça doit être cool! :lol:
 
Ouais j' ai vu le reportage sur TF1 ce Midi !

Mes parents étaient effrayés devant la télé  :-D

Et pour en avoir fait de la descente en rappel, je peux vous dire que le plus impressionnant c' est de ce laisser "aller" dans le vite avant de la descendre  :wink:
 
Jayzz a dit:
Et pour en avoir fait de la descente en rappel, je peux vous dire que le plus impressionnant c' est de ce laisser "aller" dans le vite avant de la descendre  :wink:

Ouais c'est le pire, le petit instant de panique quand tu bascule dans le vide^^ Mais après c'est trop cool d'être quelque part en terre et ciel! :mrgreen: (qu'elle jolie formule je vient d'employer j'me rend compte lol)
 
Bah les gens se plaignaient que l'attraction était trop courte ! Ils ne savent plus ce qu'ils veulent !  :-D

Et ça me permet de poser un question : La Gyrotour, c'est d'Intamin ?
 
Bonjour tous le monde je peut vous dire que se n'était pas drôle car pour ceux qui on attendu 3 heure ça doit leur faire chi**. Moi j'ai eu du pot je suis passé dans les premier.
 
Bah, les chanceux, ils se plaignent mais ce doit être les seuls visiteurs du futuroscope qui auront eu des sensations en visitant ce parc.  :evil:
 
arnaud-86 a dit:
Bonjour tous le monde je peut vous dire que se n'était pas drôle car pour ceux qui on attendu 3 heure ça doit leur faire chi**. Moi j'ai eu du pot je suis passé dans les premier.
T'es rester coincés dedans et ta fais du rappel , ou t'es monté dedans avant l'incident ?
 
J'aurais adorer descendre en rappel comme ça. 3 mètres en plus suspendus à un simple câble :lol:
Faut pas avoir le vertige par contre. xD
 
Le problème avec tf1 c'est que comme tu l'a dit , il leurs faut de l'audience , et c'est pour cela qu'il leurs faut de la vidéo ... avec la gyrotour et tout le reste des reportages il y a eu beaucoup de vidéo et de témoignage ; hors du sirocco il ne leurs reste plus grand chose ... dommage d'ailleurs ...
 
oui c'est vrais ce n'est pas vraiment spectaculaire a part la descente en rappel qui peut étre impressionant mais vous savez la cause de l'incident ??

EDIT Cham : Merci du remontage de topic par un post sans majuscule, mal orthographié, et dont l'utilité laisse à désirer ... Si quelqu'un avait des infos je pense qu'il les aurait données  :wink:
En plus c'est le 2ème post de ce style que je lis aujourd'hui ...