La neige dans le sud :)

A l'entrée de St Aygulf ?  :-) Laisse moi réfléchir, tu es donc à côté du Luna Park et Aqualand  :evil: As tu testé Magic Mountain, il vaut le détour  :evil:

Plus sérieusement: OUF ! J'avais peur de me ballader à poil dans la rue  :-D (je m'imaginais uploader les photos sur CW)
 
chicken a dit:
A l'entrée de St Aygulf ?  :-) Laisse moi réfléchir, tu es donc à côté du Luna Park et Aqualand  :evil: As tu testé Magic Mountain, il vaut le détour  :evil:

Plus sérieusement: OUF ! J'avais peur de me ballader à poil dans la rue  :-D (je m'imaginais uploader les fotos sur CW)

Alors non je ne suis pas totalement à coté du Luna Park, je suis à l'autre bout direction Saint Tropez sinon oui j'ai pu testé les différents coaster et j'ai bien appréciée.
 
cham a dit:
A reims il est tombé 1/2 centimètre de neige il y a 3 jours, qui n'as toujours fondu qu'en partie, qui fait des plaques de verglas, qui fait de la boue partout... J'aurais largement préféré me passer de neige, car là ça fait vraiment dégueulasse  :|
+1 à Chalons-en-Champagne ! Vive la Marne.. :evil:
 
Pas mal de neige sur salon-de-provence !

Et là où c'est assez drôle c'est que l'on voit bien que personne n'a l'habitude ici, ils ferment tout : aéroport, gare, autoroute et même magasin !!!!

En plus, ils ne savent pas vraiment conduire sous la neige donc ça devient vite gonflant ! Si on rajoute a cela que les services de la route ne savent pas lire un bulletin météo...bah c'était le bordel !!!!!!! J'ai même galéré pour sortir de la base, le général refusant que l'on prenne notre voiture..... :idiot:
 
Dans le nord c'est une fine neige qui est tombée, mais c'est surtout le froid qui fait mal (-7 ce matin dans la voiture :() et donc le verglas mais bon c'est (presque) monnaie courante din ch'nord :)
 
J'imagines les polonais qui doivent se foutre de nous:

Là bas, il tombe 70cm, et il fait -20°, ils vont en cours, tout est fonctionnel... Dans le nord, 10cm, on va en cours.$
Ici, 5cm et du verglas... personne en cours, plus de bus... (Figurez vous, que mes horaires de bus ont changés, je n'était pas au courant, ce matin, au pied de guerre à 7h00 dehors, pour prendre mon bus... mon bus est passé à 7h25 !)
 
Voilà des photos de Marseille sous la neige :love:
IMGP0449.JPG

IMGP0450.JPG

c'est magnifique  :mrgreen:
 
C'est drôle de voir comment vous réagissez a toute cette neige. Au Québec on est habitué, c'est normal. Ce matin il faisait...hum...-25 je crois  :-D
Sinon elle sont belles les photos  :wink:
 
mik469 a dit:
C'est drôle de voir comment vous réagissez a toute cette neige. Au Québec on est habitué, c'est normal. Ce matin il faisait...hum...-25 je crois  :-D
Sinon elle sont belles les photos  :wink:
Ouaaah -25 !
tain, déjà que j'ai cru mourir à -10 à Disney, alors à -25, j'hiberne quoi...

Et non, nous sur la Côte d'Azur, pas de neige. Elle est tombée proche, basse sur nos montagnes, mais pas en bord de mer !
 
J'ai peut-être exagéré avec -25, peut-être qu'il faisait -15  :roll:
Mais sinon j'ai déjà skier à -35 (sans exagération  :-o) sur un petit mont de ski. Mes fixations ont brisé quand j'ai voulu enlever mes skis (mais carrément casser en deux) :idiot:
 
Messages aux nordistes:
aujourd'hui, j'étais en tee-shirt, pas des températures extrèmes non plus, mais voilà ...C'était bien sympa de bouffer sa pizza aux bord de la piscine (gelée  :-D) avec ses potes... Ce fut une superbe aprés-midi, j'attend avec impatience a venu des bonnes température, et que le chauffage de la piscine  se remtte en route ... Sérieux, je crois que sa va être plus simpa a pause clope au lycée, ou on été congelé dehors, on se magner de la fumer et on rentré... :-D
 
Voila quelques photos de notre maison de campagne se situant à Bonson (35km de Nice) à 500m d'altitude. La neige avait pas mal fondue, il en était tombé environ 20 cm.
n1305085616_30237766_325.jpg

n1305085616_30237767_630.jpg

n1305085616_30237768_890.jpg

n1305085616_30237769_1156.jpg


Les photos ont été prise avec un téléphone portable!
 
Désolé de remonter le topic mais depuis hier soir c'est notre tour dans le sud de l'Angleterre à avoir de la neige. sur les photos qui suivent qui ont été prises ce matin il y a presque 15cm, au moment ou j'écris nous en sommes à 20, je n'aurais jamais cru possible de voir cela ici.

Snow-02-02-09.jpg


Snow2-02-02-09.jpg


Snow3-02-02-09.jpg


Un homme des neiges va sûrement nous faire une visite cet après midi...
 
C'est beau Phil  :rire:

Tu lui a fait touché a ton petit Bilou ?  :-)

En tout cas, quand on est pas habitué à avoir de la neige, j'ai remarqué que les gens sont tous souriant, il y a vraiment une autre ambiance et pas un bruit dehors.

J'adore vraiment ces ambiances.
 
Nous l'ambiance était pas si détendue  :x

Déjà aujourd'hui grêve des saleuses ... Le seul jour où il y a de la neige.
Et bus qui n'ont pas circulé avant 9h30 du matin (aller au lycée a pied c'est chiant ...)
Et on avait attention... Suspens ... 2 cm de neige !