La neige dans le sud :)

Et ben... Je vois qu'il y en a qui s'amuse  :evil: aujourd'hui, quel temps faisait-il à Fréjus ? Il pleuvait .... Non mais oh ! depuis quand il pleut dans le Sud sérieux, je viens du Nord dans le Sud, c'est pas pour me taper des pluies diluviennes !  :-D
Excusez moi de ce coup de gueule  8-)

Soit dit  au passage, ma soeur partait aujourd'hui pour l'Angleterre pour son stage, devinez quoi ? l'Eurostar 4heures de retard, interdiction de rentrer dans le tunnel, donc il poireautait à Calais et à Lille.
Phoque, sa risque pas de causer un retard pour Saw ?
 
chicken a dit:
Soit dit  au passage, ma soeur partait aujourd'hui pour l'Angleterre pour son stage, devinez quoi ? l'Eurostar 4heures de retard, interdiction de rentrer dans le tunnel, donc il poireautait à Calais et à Lille.
Phoque, sa risque pas de causer un retard pour Saw ?

Sympa ca! J'espere que ca n'arrivera pas le jour du Meeting  :idiot:

Et dans le Sud oui, l'ambiance etait super Zen..pas un bruit, on est tellement pas habitué  :lol:
Ca rend les gens chaleureux...
 
Alors là SiluJ, bravo excellent ! C'est pratique en plus !  8-)

Dans la région parisienne il a un peu neigé hier donc pas de bus etc, mais en soirée il n'y avait plus grand chose, merci la pluie, c'est toujours dégueulasse en plus après enfin bon là y'a quasiment plus rien.
 
SiluJ a dit:
Mon tunnel n'a pas trop fondu. Heureusement, il était à l'ombre !

Après 4H de travail : :-D
54tunnel.jpg


Et alors, l'homme des neiges n'est pas venu te rendre visite hier après-midi Phil ?
Je suis trop déçu... :cry: car j'adore la neige ! :rire:

Je n'ai pas eu le temps au bon moment, maintenant la neige fond...

Update, la neige n'a pas fondu autant que je le pensais et nous avons donc fait un Snowman...

Je trouve qu'il a tout de même plus de ressemblance avec Elephant man.

snowman-04-02-09.jpg

 
Énorme déterrage de topic, mais en ce moment comme vous pouvez le constater il neige assez abondamment. Personnellement ,ca fait 1 semaine que j'ai la même neige. Et une petite photo que j'ai  fait lundi dernier à Disney:


Uploaded with ImageShack.us
Et pour un peu d'humour:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Je vous propose maintenant de mettre vos photos.  :mrgreen: