Yes et c'est une Funtime aussi mais avec un effet tilt à 30° si je ne dis pas de bêtises, et franchement cet effet tilt fait toute la différence la tour bien que plus petite, plus moche sur le plancher des vaches, est quand bien même plus sensationnelle que celle de Niglo (mais celle de Niglo est très bonne aussi !).Si jamais vous êtes comme moi que vous vous demandez quelle est la 2ème plus haute tour de chute de France (la première étant évidemment le Donjon de l'Extrême à Nigloland avec une hauteur de 100m), voici la réponse. Après avoir passé un peu de temps à chercher, c'est Zombillénium au Parc Spirou Provence avec une hauteur de 90m. Je ne suis pas abonné au journal le Télégramme donc je ne sais pas s'ils donnent l'information dans leur article.
Très bon investissement de la part du parc ! Curieux de savoir où celle-ci va prendre place ! Je la verrai bien dans la partie haute du parc qui est moins attractive et plus désuète que le reste du parc, ça permettrait de redynamiser cette zone