La Rubrique Nécrologique

Statut
Ce sujet est verrouillé
Faire des topics mortuaires pour le général, aucun problème. Mais quand il s'agit de rendre hommage a ceux tombés dans notre passion, on rechigne comme des bébés. c'est juste un déni puéril de la réalité " on veut bien les morts chez les autres mais pas chez nous"

Je fais bien sur allusion a un topic commémoratif que j'avais réalisé il y a quelques mois a ce sujet et qui avait suscité un tollé.
 
Une légende s'est éteinte ce matin. Édouard Khil, mieux connu sous le nom de Mr. Trololo, est décédé d'un AVC. Pour rappel, ce russe est devenu une légende sur Internet grâce à cette vidéo devenue virale en 2009:

http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM

D'ailleurs, l'un des plus célèbres meme internet, trollface, le représente:

avatar_6feb8634e3d0_128.png





RIP Mr Trololo
 
TheCoasterfan a dit:
Je me rappellerais toujours de sa phrase au mondial 1998  lors de la finale: "Après ça on peut mourir tranquille"

Sachant que tu as 13 ans  voir peut-être bientôt 14 ans. Tu est donc né soit 1998 ou 1999. Tu  peux m'expliquer comment tu te souvient de ce moment que tu as vécu  soit dans ton berceau ou dans ta mère ?
 
Moi je m'en souviens très bien mais c'est normal je suis vieux.
Il a existé à cette époque une ambiance très particulière dans le pays, qui aura finalement très peu duré, mais réellement marqué les esprits.
En ce qui concerne T.Roland, difficile quand même de passer l'éponge sur ses propos consternants et beaufissimes, jusqu'à ses prises de position récentes sur la peine de mort, j'avoue que je ne me suis jamais senti proche de ce monsieur, bien au contraire.
Je préférai T.Gilardi à sa période C+, mais bon le problème d'indisponibilité est maintenant le même.
 
Oui mais qui dit vieillesse ne dit pas forcément sagesse, n'est-ce pas Julien.
Je n'ai jamais vraiment aimé le foot mais c'est vrai que sa voix, tout comme celle de Nelson Monfort reste mythique et nous aura tous marqués en tant que français :)
 
anthonyny a dit:
Sachant que tu as 13 ans  voir peut-être bientôt 14 ans. Tu est donc né soit 1998 ou 1999. Tu  peux m'expliquer comment tu te souvient de ce moment que tu as vécu  soit dans ton berceau ou dans ta mère ?

Je pense pas qu'il voulait dire "je me rappellerai toujours" dans le sens "tiens jme souviens à ce moment là" mais plutot que quand il pensera parfois à T.Roland, il aura cette phrase en tête. Parce que même si on a pa vu cette finale, beaucoup de gens connaissent cette phrase  :-P
 
Jay a dit:
Prochaine fois elle réfléchira deux fois dans son cercueil avant de prendre toutes ces saloperies de drogues.

Voila une réflexion amusante , j'ai toujours pensé que lorsqu'on été mort, il n'y avait plus de prochaine fois ...

Enfin, je me garderai bien d'avoir 1 jugement sur les morts, nous sommes assez jugés de notre vivant pour ne pas en rajouter après , oui, la drogue c'est de la merde, la clope , l'alcool etc ... mais les circonstances qui ont amenés certaines personnes a en prendre  ? simple de juger les victimes, mais les bourreaux " dealers "
Je vivais pas avec whitney pour connaitre les raisons de ses actes, ce qui est sur, c'est que hélas ,elle l'a payé cash .

Concernant T. Roland , on aime ou on aime pas, mais il représentait pour moi 1 période ou je m’intéressais encore au foot avant de décroché, la période Michel Platini , l'époque ou l'argent ne gangrenait pas encore le sport comme maintenant, enfin, c’était 1 autre époque ...
 
Ce n'est pas complètement con, je me comprends moi-même. J'ai ma propre vision des choses quant à la présence de quelque chose après la mort.
 
Rafiki a dit:
Je pense pas qu'il voulait dire "je me rappellerai toujours" dans le sens "tiens jme souviens à ce moment là" mais plutot que quand il pensera parfois à T.Roland, il aura cette phrase en tête. Parce que même si on a pa vu cette finale, beaucoup de gens connaissent cette phrase  :-P

Non je veux juste dire merci aux rediff en 2008 pour les 10 ans de notre victoire  :-D
 
Bah moi juste pour dire que je me souviens très bien de cette finale 98 que je n'avais absolument pas regardé parce-que j'avais autre chose à faire. Et il y a 15 ans comme aujourd'hui, je suis toujours autant inintéressé au possible de ce "sport". :-)
 

==> Les messages en question ont été supprimés afin d'éviter tout débordement. Le message qui va suivre s'adresse aux personnes citées mais également à l'ensemble des utilisateurs. Prenez le comme un conseil, ou plutôt, un avertissement.


Je stoppe le débat des ce message, si quelqu'un a quelque chose a dire sur la mort du petit Killian c'est "désolé pour sa famille et ses proches", sinon passez tout de suite votre chemin sur ce topic.

Mini, Fl0, Aya si vous avez envie de débattre sur le sujet les MP, facebook, mail, MSN, caramail sont des lieux de discussion aisés.

Ce n'est ni le lieu ni le moment de se lancer dans un débat sur les problèmes socio-économiques voire même "raciste" (je n'aime pas ce mot qui pour moi est discriminatoire) qui perturbent ces lieux. Je n'avance pas mon opinion car ce n'est pas le problème et si tout message vient à suivre sur le sujet, j'irais jusqu'au bannissement pour les insistants.
 
Suite à un débat houleux, ce topic est désormais fermé.


Si un besoin de réouvrir ce topic pour une raison légitime, n'hésitez pas à faire parvenir cette raison par MP a Tee-Bow1781 ou bien à moi même, nous serons ravis de vous rendre service.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé