La section à la rentrée !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Comme vous l'avez certainement remarqué , Alix est partit en vacances  8-) ...
Maintenant c'est à mon tour de partir  8-) ...
La section ne sera donc pas très animé ce mois ci et c'est pourquoi , dès à présent je souhaite vous informer des animations que la section recevra certainement après la rentrée !

Voici la liste des concours en projet qui vous seront proposés en septembre-octobre  :wink: :

- Un concours NoLimits avec certainement un style de coaster encore jamais utilisé pour les précédents concours !
- Un concours RCT3 qui sera basé sur le thème aquatique .(Pour participer il vous faudra l'extension délires-aquatiques)
- Un mini-jeu NoLimits sur 2 semaines , qui sera accessible vraiment à un grand nombre de participants de part sa facilitée !
- un mini-jeu RCT3 sur 2 semaines , qui reprendra exactement le même principe que celui organisé avec NoLimits !

Je le répète : "ceci ne sont que des projets" , donc certains risques certainement de ne pas voir le jour !
Sur ces quelques mots , je vous souhaites à tous un très bon mois d'août  :mrgreen:
 
Moi perso je suis toujours prêt pour un Contest NL  :-)
Vivement le mois de septembre !  :lol:
Malheureusement c'est la reprise des cours...
 
Des concours sur RCT3 sont très attendue de ma part car je ne progresse pas vraiment dans ce jeu... alors si  j'ai un thème a respecter je progresserait surement  :-) ou pas  :-D
 
Personnellement je suis à 100% pour un défi RCT3, je possède no limits mais je n'ai jamais eu le courage de faire un coaster en entier, je préfère les télécharger...
En revanche j'ai RCT3 depuis sa sortie, je le maîtrise donc beaucoup mieux.
 
Bon, alors je pense que nous sommes assez nombreux pour un contest RCT3 de base, mais avez vous les extensions?...
- Un concours RCT3 qui sera basé sur le thème aquatique .(Pour participer il vous faudra l'extension délires-aquatiques)

Moi, je les ais, mais si on fait un contest, ça serait bien de les mettres non-obligatoire, pour avoir plus de participants... :?
 
Moi, je possede rct3+ soaked.
On pourrait faire un contest seulement avec rct sans aucune extention... :secret:
Car si il y a des personne qui se serviraient d'add-on, et  d'autre non, ce ne serait pas équitable.
 
Sa doit être chaud à gérer, car les 3 opus ont des différences majeures qui peuvent favoriser à la victoire d'un contest. Moi t'facon je prend RCT1, RCT2 et NoLimits  :-)
 
Pour les contestes sur rct prenez le troisième opus! :nrv:
Pour la déco le 1 et le 2 sont à ...alors que le 3 est un puits intarissable de décor!
Le troisième opus permet aussi de superbe vue en 3D! :love:

Il y a plus d'élément dans rct3 pour les coaster, que dans les deux anciens opus!Donc des coasters plus complet! :police:

De plus on peut rajouter des effets (eau feux lumière son...) le long de la voie, et rendre le parcours superbe!! exemple:
a24il.png


Pour les modos:Moi je ne vois plus de fautes. :secret:

EDIT Cham : Raté  :-D

édit: zut!
 
Moi j'aime pas RCT3, mon PC commence a ramer avec 2 attraction dans mon parc (ou 1 bien thématisée) même avec 3Go de RAM (bon j'ai une carte graphique de merde je l'avoue)  :nrv:
Dans RCT2 j'ai des packs de décors et je gère mieux les trucs. Je trouve que même si c'est en Isométrie, il est plus riche en décors et permet de faire des choses quand même impressionnantes.
 
Arofly si ton PC rame avec 2 attractions cela vient de ta carte graphique car sur mon ancien PC il tournait sans problème avec seulement 1Go de ram.

Sinon je pense que le plus simple c'est d'ouvrir le concours à n'importe quel RCT ainsi que les add-ons qui vont avec c'est plus simple. Personnellement je préfère le 3 car il y a un nombre presque infinie de pack d'objets sur le net mais de toute façon cela change pas grand chose, si tu es nul à RCT c'est pas avec un milliard d'objets que tu deviens meilleur, du bon travail cela se voit avec ou sans objet et avec ou sans 3D