La V4 est morte, vive la V4 !

Ce nouveau logo est beaucoup mieux je trouve, en déplaise aux disciples les plus assidu de la secte  :roll: , sur l'ancien le coaster en arrière plan faisait beaucoup trop chargé et le contour de la police d'écriture de trop.

Ici nous avons quelque chose d'épuré, dans l'air du temps, qui pour moi donne une image plus pro de la secte du forum, beaucoup plus mature  ^_^

Bon c'est juste mon avis hein  :-)
 
J'ai jamais trouvé que l'arrière plan faisait "site de lambas" mais j'aimerais quand même autre chose,mais ça me gêne peu au final maintenant qu'il est mis en bannière.
Au passage j'aime bien le dégrader de couleur.
 
Moi j'aime bien ce logo, mais les deux loops en fond font un peu trop "répétitif", je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, enfin c'est deux fois le même élement, alors que les coasters ont une si grande variété d'éléments, les cobra rolls, dive loops , camelbacks ...
Perso j'avais pensé à ça (oui, c'est mal fait, mais c'est qu'une idée) :

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2014-06-08-a%CC%80-10.30.19.png


Un loop et un dive loop, et le track qui se sépare et vient vers nous en quelque sorte ...

Mais bon, c'est vraiment du chipotage parce qu'il est vraiment bien comme il est !  :mrgreen:
 
Trop chargé et enfantin, et surtout , beaucoup moins pro !
Ça donne un air "Lambda " comme certain l'on dit plus haut ...

Le nouveau est très bien !
Beau travail Rémi !!
 
Merci à tous pour vos retours, positifs ou pas, la grande majorité étant constructifs c'est ce qui importe. Merci avant tout à Rémi et à Julien d'avoir donné de leur temps gratuitement pour CW.
Concernant ce pseudo débat sur la vulgarisation du logo, c'est à mon avis un faux problème. Ce n'est pas le logo qui définit la qualité d'information qu'on retrouve sur un site. Le logo sert à donner une identité visuelle forte reconnaissable au premier coup d'œil et c'est dans cette optique que Rémi a réalisé ce logo. Ce n'est pas parce qu'on a 2 loopings qu'on va parler que de loopings ici ! Dans ce cas quid de Twitter et son petit oiseau bleu tout mignon ? Petit oiseau que tout le monde saura reconnaître en 1/4 de sec.
D'ailleurs, on peut très bien parler très technique sur le forum, n'oublions pas qu'un site internet sert à attirer le pplus large public possible, dont des "lambdas" pour justement leur permettre d'en apprendre plus sur notre passion.
 
Je ne sais pas si c'est possible mais ce serai bien aussi de mettre à jour le petit logo présent sur les onglets, il commence à dater lui :



Oui c'est un petit détail mais ce serai parfait