Lady Ga-ga, une Alien géniale ou pas.

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
29
La seule musique de Lady Gaga que j'apprécie est Nothing Else I Can Say. Juste parce que la musique sonne vraiment 80's, et que Lady Gaga a su rester assez "simple" dans ce clip (qui est sympa lui aussi, apparemment tourné à Little Italy).  :-)


 
3 Juillet 2008
580
0
33
Bob! a dit:
La seule musique de Lady Gaga que j'apprécie est Nothing Else I Can Say.

:-o  Ca doit être la plus mauvaise chanson que j'ai entendue d'elle. On dirait du Aqua ou du Lorie avec un refrain prise-de-tête mis en boucle, dont les paroles sont complètement nazes. Eh eh eh eh, je n'ai rien d'autre à dire, eh eh eh eh ...  :evil:

Perso, même si je ne m'intéresse pas énormément à elle, mes morceaux préférés sont Paparazzi et Alejandro.

En passant, une lady qui mériterait autant d'attention : LADYHAWKE.
Bon par contre, elle ne bénéficie pas d'une médiatisation pharaonique et ne s'habille pas en tas de viande, donc forcément... les gens passent à côté. Son album est vraiment génial, même si quasiment toutes les chansons sont un peu formatés en "singles", je conseille à tous les amateurs de pop/electro.
 

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 440
0
29
Coaster-addict a dit:
:-o  Ca doit être la plus mauvaise chanson que j'ai entendue d'elle. On dirait du Aqua ou du Lorie avec un refrain prise-de-tête mis en boucle, dont les paroles sont complètement nazes. Eh eh eh eh, je n'ai rien d'autre à dire, eh eh eh eh ...  :evil:

Oui bon, mais si on oublie les paroles, la mélodie en elle-même est pas si mal que ça. Et si je l'aime bien, c'est que ça me rappelle vachement les années 80, et j'aime beaucoup ça! ^.^
 

La Chatte

Membre
29 Juin 2010
569
118
27
Moi je pense surtout que c'est un gros personnage commercial.
Genre "je fais ce que je veux" et c'est ce que recherchent les jeunes. De la provoc et voila.

Après j'ai rien contre elle, j'écoute volontiers quand ca passe en soirée mais jamais de moi même.
Je dirais même qu'elle est jolie au naturel, sans ses costumes extravagants.  :-)

lady-gaga-sans-maquillage-image-488396-article-ajust_485.jpg
 

Diablo35*

Membre
20 Mai 2009
2 064
2
30
DTC
Chat a dit:
Moi je pense surtout que c'est un gros personnage commercial.
Genre "je fais ce que je veux" et c'est ce que recherchent les jeunes. De la provoc et voila.

Après j'ai rien contre elle, j'écoute volontiers quand ca passe en soirée mais jamais de moi même.
Je dirais même qu'elle est jolie au naturel, sans ses costumes extravagants.  :-)

lady-gaga-sans-maquillage-image-488396-article-ajust_485.jpg

Jolie ? On dirai une vielle de 50 balais  :-D
 

G+

Membre
24 Mars 2011
598
0
40
Tikahyme Bat (ISA)
Elle est jolie la !

Moi j'aime pas mais je respecte ce qu'elle fait. C'est déjà plus riche que bon nombre de merde actuels. C'est une femme d'affaire loin d'être bête, qui a décidé d'aller le plus loin possible dans sa carrière. Donc on aime ou on aime pas, c'est une sacré femme.
 

ThéoC.

Membre
26 Octobre 2006
4 921
69
31
Je viens de voir sa performance à Taratata (en fait c'est ma mère qu'en a parlé à midi, en disant que par curiosité elle a regardé parce qu'elle ne connaissait pas vraiment ce que faisait Lady Gaga, et au final il semblerait qu'elle ait été positivement surprise!), et très franchement ses perf' au piano sont superbes! :mrgreen:

http://video.fr.msn.com/watch/video/lady-gaga-chante-hair-en-accoustique-dans-taratata/1v0l4c2n0?src=v5:share:sharepermalink:&from=sharepermalink

http://video.fr.msn.com/watch/video/lady-gaga-chante-edge-of-glory-en-accoustique-dans-taratata/1v0dwn0t8?cpkey=76b5eeb4-8395-4cd5-a6f9-089dfbec0cad%7C%7C%7C%7C&src=v5:share:sharepermalink:&from=sharepermalink

Concernant les critiques sur l'image qu'elle véhicule, j'ai tendance à penser que cette femme se contente simplement d'exploiter au maximum la machine médiatique d'aujourd'hui, mais comme elle l'a dit dans son interview au JT de la 2, à des fins artistiques.
Dans le même genre, on a Michael Vendetta, sauf que lui, il a énormément joué des médias en véhiculant une image de petit merdeux, dans le seul but de faire parler de lui. Lady Gaga, elle, véhicule une image de personne complètement excentrique et déjantée, dans un but artistique (faire de la célébrité même une forme d'art, ce qui au final est très conceptuel et original) et aussi dans le but de faire porter sa voix sur des thèmes actuels (comme l'homosexualité).

Concernant son excentricité, perso j'aime beaucoup. A chaque apparitions publiques on a toujours droit à des surprises bonnes ou mauvaises, mais quoi qu'il en soit chaque apparitions est unique. J'aime beaucoup son aptitude à ignorer les tabous et à chercher l'originalité (même si ses détracteurs disent toujours qu'elle pompe sur d'autres artistes, mais j'ai tendance à penser qu'aujourd'hui tout le monde s'inspire de tout le monde).
 

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
29
HotFever a dit:

Je sais pas ce qu’elle a prit pour avoir des yeux comme çà, mais c’était sacrément pur putain  :-D

Nan franchement comme ça se fait ? c’est impressionnant, c’est dégueulasse même.
 

Blue-Fire-Fan

Membre
17 Novembre 2009
1 505
0
26
Alsace
chicken a dit:
Je sais pas ce qu’elle a prit pour avoir des yeux comme çà, mais c’était sacrément pur putain  :-D

Nan franchement comme ça se fait ? c’est impressionnant, c’est dégueulasse même.

C'est des lentilles spéciales mais très mauvaises pour les yeux ;)