Ok Silluj, on va dire que je n'aime pas Lady Gaga ( pour rester correct ). Je n'ai pas encore rencontré "l'autre" Lady Gaga du forum mais je pense qu'il a l'air mieux que l'originaleSiluJ a dit:Ba, je desteste si tu veux savoir. Je préfère largement la photo de Lady Ga-ga postée par Antwan. La seule chose qu'elle a faite que j'aime, c'est la dernière musique Born this way. Je trouve ça entraînant. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait autant de succès. Depuis ce dernier titre je comprends.
Puis j'adore ce qu'elle dit : "N'importe qui est une star."
=
"Tout le monde est exceptionnel, autrement dit personne ne l'est."
MiniNoel, j'aimerais vraiment savoir ton avis sur cette fille comme tu es MJ fan.
rapy13 a dit:Ah.... Ou est le bon vieux Hard Rock?
scottypark a dit:Parti pour de bon, heureusement que Aerosmith, AC/DC font encore des concerts, aujourd'hui on ne sait plus faire du bon rock, à part les red hot, SOAD et Airbourne et quelques autre!
Si on pour Lady Gaga pour moi c'est très bof bof
Comtess_Bathory a dit:Je ne supporte pas cette fille qui ne fait que recycler Madonna, Manson et d'autres. Elle n'existe que par son extravagance, pas pour son talent... et en plus de ça, je trouve qu'elle a véritablement une tête à claques !
Bref quand des ados l'apprécient je peux comprendre mais lorsqu'il s'agit d'adultes, je comprends déjà beaucoup moins !