[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Après ça dépend du constructeur, un hyper pour B&M c'et un mega pour Intamin, Mack appelle son BlueFire un megacoaster, etc. Alors bon. :-D

Pour revenir à Cannibal (j'avoue que le nom ne me plaît pas non plus, m'enfin..), vous avez vu la drop qui sort en haut du batiment ? Elle risque d'envoyer sévère !  :lol:

lagoon-1_13547.jpg


EDIT : Dans cette vidéo, le parc appelle ça un mega coaster. :wink:
 
Y'a des rail rouges sont en arrière et sur le dessin il sont jaune  :idiot: 
Sinon il thématisent aussi le lift à la karnan ou quoi  :evil:  la drop waouh . Du coup timber drop ne sera plus sur le top 3 des plus raides
 
Et du coup d'après le concept art, la drop sort brièvement à l'extérieur du bâtiment pour re rentrer ensuite du fait de son inclinaison. Ca peut être franchement pas mal, surtout avec cette hauteur !
 
Sandusky a dit:
Je ne pense pas qu'elle soit très inclinée, elle est juste haute
116° ci c'est pas inclinée je c'est pas ce qu'il te faut pour que ce soit inclinée comme tu veux on est qu'a 5° du record de takabisha . Et et de 3° supérieur à Timber drop
 
116° c'est presque comme Takabisha mais Cannibal est 20m plus haut ! Ce qui en fait la drop à plus de 90° la plus haute de monde.

Grace à Lagoonisfun.com, on a les visuels en bonne qualité.

render1.jpg

J'adore comment les deux heartline-rolls ne vont pas dans la même direction ! C'est original.

render2.jpg


render3.jpg


cannibalwater.png


Lagoon-Cannibal056-3_zps1b091480.jpg
 
Cest triste on a presque rien du Layout.
Après la First Drop il se passe quoi ?

Quand viens l'Immelman ? Les Heartline Rolls dans quel sens ils sont pris ?

Encore beaucoup de Suspens.

En tout cas, c'est clair que la drop ou simplement le sommet ressort pour re rentrer dans le bâtiment, ça promet un gros Headchopper.

Une vidéo ici avec un autre Concept Art et une partie de la tour avec des poteaux intégrés ( très étrange )

http://www.ksl.com/?sid=31428339&nid=148&title=lagoonreveals208foottallcoasterfor2015&fm=home_page&s_cid=topstory
 
On ne connait pas encore le layout complet, mais on sait que sa longueur est d'environ 833m pour une durée du tour de 2min30. Ce qui est assez étrange, mais sachant que Lagoon nous cache un dernier "thrill element", certains s'imaginent déjà que l'ascenseur nous réservera quelques surprises... :mrgreen:
 
coaster fan du 93 a dit:
833 mètres c'est mieux que les premiers 600 mètres annoncé ca peut vraiment donner par contre le nom  :idiot: ce sont pas fouler .
C'est l'heure du choc Cannibal ou Karnan au départ il sont 2 à la fin il n'en resteras qu'un

Tu sais faire autre chose que tout critiquer sur tous tes posts ? :idiot: Perso j'adore ce nom, je sais pas pourquoi, mais je l'adore :lol:
Sinon c'est moi au le profil des rails ressemblent au Cobra de PAX ? Nan parce que un coaster construit par le parc et non par un vrai constructeur, je ne serais pas rassuré, surtout vu la drop :o
 
Ça ressemble, mais ce ne sont pas les mêmes. Et puis tu dois penser aux rails modifiés de Cobra, pas aux originaux faits par PAX. :wink:

Sinon Cannibal est peut-être construit maison, mais les gens qui le font ne sont pas nouveaux dans l'industrie pour autant. Les rails sont fabriqués par Intermountain Lift, qui fabrique entre autre les rails des Premier Rides, et qui faisait celles de Vekoma, Arrow, S&S, Chance Rides... Faut savoir qu'aujourd'hui, peu d'entreprises de coaster font leur propres rails. Il y a seulement Mack et Gerstlauer apparemment. Intamin les fait faire par Stakotra et B&M par Clermont Steel Fabricators notamment.

Nouvelles images du chantier, il semblerait qu'une majeure partie de la drop soit droite. Sûrement pour accueillir des freins. La hauteur de la tour paraît démesurée par rapport au reste du layout !

jSGxMrA.jpg


mWtkl6N.jpg


On voit les rails et le tunnel en bas.

(Source : Lagoonisfun.com)
 
Sandusky a dit:
Sinon c'est moi au le profil des rails ressemblent au Cobra de PAX ? Nan parce que un coaster construit par le parc et non par un vrai constructeur, je ne serais pas rassuré, surtout vu la drop :o

Ces rails resemble quand même plus à du rail Intamin que du Pax.

Et les rails modifié de Cobra proviennent étrangement de chez Intamin il me semble.

Rails à Lagoon
img_2537_1.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=24826&start=490
 
J'ai un doute là-dessus. Déjà car je n'ai jamais vu de source officielle, et puis comme je l'ai mis plus haut, Intamin fait faire ses rails par Stakotra. Donc dire que ce sont des rails Intamin n'a pas vraiment de sens en fait. :-)
 
Sandusky a dit:
Ce qui est chelou selon moi, c'est de construire ses coasters  :idiot:

Pourquoi ça serait chelou? Ça réduit considérablement les frais, alors si le parc et a la possibilité, c'est au contraire un avantage non négligeable.