[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Avec son emprise au sol rectangulaire, son layout très basique et sa "neutralité", ça pourrait devenir un bon petit coaster de série comme Gerstlauer en fait. Mais bon je sais pas si quelqu'un achéterait un coaster homemade :evil:
 
Ca ouvre très bientôt selon la page FB du parc qui ne donne pas de date toutefois :

11666250_10152885687052823_8397860600508006364_n.jpg
 
C'est officiellement ouvert ! :lol:

https://youtu.be/OG99hRkkn-Q

Avis à chaud : Ça semble extrêmement smooth, la drop est démentielle, l'Immelman est gigantesque, même le dive loop à un shaping qui semble très intéressant : on a l'impression qu'il y a un gros airtime en entrée !  :lol: :lol:

La portion de LSM est définitivement un frein, bon, pas trop grave on garde assez de vitesse... L'overbank passe tranquille... Par contre ça freine sec sur les MCBR, un peu dommage (j'aime pas cette sensation de freinage en milieu de parcours... :-(). Le(s) Lagoon Roll semble excellent, pas violent pour un sou ! :mrgreen: Ensuite, la fin est plus tranquille, on se balade, histoire d'admirer la théma sans doute. :-)

D'ailleurs la théma, dans les portions indoor et la gare, c'est définitivement pas le fort de Lagoon. Mais bon, comparé à Wicked ils ont fait de gros efforts !

En conclusion, ça semble être une tuerie.
 
Ce moment de pression quand le train avance au bord de la drop... En plus, il me semble qu'ils accélèrent légèrement le train avant de le bloquer net.
 
Cette drop à l'air d'être une grosse tuerie ! Et même si le layout est original, je le trouve très réussi par rapport à sa compacité, très sympa !