Oops, j'ai oublié de spécifier les caractéristiques de mon coaster sous le premier message :
-hauteur max = 25m
Se contient dans 100*100m
-hauteur max = 25m
Se contient dans 100*100m
Toto662 a dit:Tu nous postera quand même ce que tu auras fait une fois que ce sera fini ? :)
Sheiine a dit:Incroyable le travail abattu ici, bravo les gars
J'ai adoré regarder Celeritas, si j'avais qu'une chose à dire, ce serait à propos des tracés, c'est vertical, haut, trop pour être réaliste selon moi, et on se retrouve avec une création très fantaisiste. Même à Phanta ou Universal, ils deviendraient pâles en voyant la facture fondations
Après, c'est sûr que faire tenir un tel engin dans un carré de 100/100, sans dépasser les 80 km/h, il faut monter et descendre petit-à-petit...
Ça et des choix d'éléments, donc ça reste un avis personnel. Mais le côté dueling fonctionne extrêmement bien, et c'est tellement grandiose, que j'ai voté pour.
richardcrete a dit:Je vous enverrai par MP le lien du formulaire pour entrer vos notes et vos commentaires, fin des envois ce dimanche 6 septembre à 23h59 ! ;-) Pour rappel les critères sont les suivants :
Pas d'Herstal exactement, mais je suis dans la région de Liège.Extreme SensatiOn a dit:Très belles créations, bravo à tous !
Je rêve ou il y a un habitant d'Herstal dans le concours
Sirorco a dit:Je suis le seul à n'avoir pas encore reçu de MP avec le lien du formulaire pour encoder mes notes ?