Salut à tous, en janvier prochain je pars au Canada (côté Anglophone) pour rester un an et travailler là-bas mais l'organisme (aquariusabroad.com) me conseille d'abord de partir en Angleterre pour apprendre un peu mieux la langue, moi je suis d'accord vu que mon niveau d'anglais peu être amélioré, mais seulement niveau argent ça ne passe pas si je prends une formule "liberté" 255 euros = 2 nuits en chambres d'hôte + Acces internet pour trouver un travail + Suivi pendant 3 mois
et que après je pars au Canada avec la formule "Placement" a plus de 1000 euros (Job trouvé a l'avance par l'organisme, hebergement plus facile, etc...)
Bref du coup je décide de couper pour l'Angleterre et de partir "comme ça" sans formules spéciales et j'aimerais avoir votre avis, est ce que c'est dur de trouver un travail là-bas ? (je pars pour 3 mois) Est ce que il y a des connaisseurs ? je sais qu'il y a PMLondon sur le forum du coup, mais je veux vos avis a tous !
Vous pensez que c'est fou ? Que je devrait m'y prendre autrement ?
Merci de votre aide précieuse
et que après je pars au Canada avec la formule "Placement" a plus de 1000 euros (Job trouvé a l'avance par l'organisme, hebergement plus facile, etc...)
Bref du coup je décide de couper pour l'Angleterre et de partir "comme ça" sans formules spéciales et j'aimerais avoir votre avis, est ce que c'est dur de trouver un travail là-bas ? (je pars pour 3 mois) Est ce que il y a des connaisseurs ? je sais qu'il y a PMLondon sur le forum du coup, mais je veux vos avis a tous !
Vous pensez que c'est fou ? Que je devrait m'y prendre autrement ?
Merci de votre aide précieuse