Le Best of RCT/NL

On en avait un de mémoire de topic comme celui ci mais je n'arrive plus à le retrouver, je l'épingle  :wink:

Au passage, Disney's Africa est splendide, j'avais suivi le projet de A à Z et James a fait un excellent boulot !
 
RCT-Maker a dit:
Bon, je vois qu'il y a pas grand monde  :-D Du coup je vous montre sans doute un des meilleurs Dark Rides jamais réalié sur RCT3, termoné il y a quelques jours par RCT3Mike :

Je suis pas tellement d'accord avec toi, c'est un bon dark ride mais sans plus, il souffre de beaucoup de problème d'éclairage. La musique est très mal choisie, le ride est plutôt ennuyant, les mouvements du véhicule n'apportent rien de plus au ride, le rock work n'est pas excpetionnel et la plupart des effets et certains cso sont assez vieux et font tâche la au milieu :|

Selon moi les dark ride les plus aboutis dans rct3 sont ceux-ci:

CenterEarth - RCT3 Motion Experience

Dans Center Earth on est vraiment plongé dans une ambiance exceptionnelle et le mieux dans tout ça c'est que le ride entier pourrait être réaliste! La lumière, le son, les effets, le ride, tout est bien géré! Avec une mention spéciale pour le magnifique ascenseur qui nous descend dans les profondeur de la terre!

Wall-e The Extraordinar-e Adventure - Ride 2012

Le dark ride Wall-E est juste exceptionnel au niveau de la mise en scène, des effets et de l'éclairage! C'est juste dommage qu'à cause de ça justement, la vidéo ne soit pas top et que le ride ne pourrait pas exister en vrai.

Il y a aussi le dark ride Wishwillow Wood de N7 qui est très bon niveau effet mais qui a une storyline un peu wtf (Les licornes à la fin sont un bon exemple) ^^'

RCT3 Dark Ride - Wishwillow Wood
 
Mes 3 coaster nolimits préféré sont Kilo, Xenon et To'kan.... 3 coasters très très rapide avec de gros enchaînement ! (un peu comme mon coaster préféré Nemesis)


3 - Kilo

Pas de vidéo pour Kilo mais je vous file le lien : http://www.coastercrazy.com/exchange/detail.php?track_id=15573
Un intamin qui a du pepes, AHG a fond mais pour un très bon résultat en plus les coulers ne sont pas degeulasse !

2 - Xenon

Un coaster très très violent bouré de G's positif avec un voile noir assuré ! En plus le gars à choisi une musique d'enfer qui colle très bien à son B&M bourrin, un très gros kiff

www.youtube.com/watch?v=MMp20d-Ery4&list=FLOQMrScF7TeqRkInTeQxoug&index=1

1 - To'Kan

Inverted B&m powa, branshee c'est pour les enfants à coté de ce monstre... Attention c'est extremement rapide, ça s'enchaine à une vitesse frapadingue et je trouve ça très original !
Un grand huit très soigné, la aussi une superbe musique pour l'onride, c'est pas forcement e top du top mais c'est ce que j'aime  :-)
Par contre la première partie je n’adhère pas m'enfin le ride en lui même est gigantesque
Enjoy !

www.youtube.com/watch?v=luTyv1z6xmw&list=FLOQMrScF7TeqRkInTeQxoug&index=2