Le chant CoastersWorld !

R3Mii

Membre
13 Octobre 2005
5 543
0
30
Valenciennes, Nord (59)
www.remiparent.com
Durant le meeting, j'ai entendu quelqu'un dire dans le lift d'un coaster : "Ah il faudrait qu'on chante quelque chose !".

Seulement, nous n'avons pas de chants sur notre site, pour se faire "repérer" et faire un peu de "pub", comme avec notre T-Shirt.

Alors voilà, vous pouvez me prendre pour un fou si vous le voulez, mais pourquoi ne créerions nous pas un petit chant (ou plusieurs, qui sait ?) pour notre "petit" site, que nous chanterons dans les coasters lors des meetings ?!

Biensur il y a le "traditionnel" : "CoastersWorld ?! YEAH !!" Fait lors du meeting en Allemagne. Et ensuite ? donnez vos idées, je (on) les attends !
 
Remi, t'as craqué... c'est sur. Une chanson... ahaha... Je crois que ca part en vrille par ici. Et le pire, le pire, vraiment, c'est que je trouve l'idée excellente....
MiKL va nous faire une petite zique c'est sur
 
R3Mii a dit:
Durant le meeting, j'ai entendu quelqu'un dire dans le lift d'un coaster : "Ah il faudrait qu'on chante quelque chose !".
Oh bélin, on parle de moi ? Oui c'est vrai, j'avais envie de chanter pendant Mammut, mais dommage, pas de chanson sur CW. Alors j'ai entonné la digue du c**. Je sais, aucun rapport.

Je trouve également que l'idée est excellente, et je vais essayer de vous concocter des paroles sur un ou plusieurs airs connus. Et si j'ai vraiment rien à faire, ben je créerais même une mélodie.

MiKl, j'attends ta version "électro" (excuse le terme vaste, je ne suis pas connaisseur). J'vois bien un  [tempo=80]TOUM TOUM TOUM TIM TAM TOUM TOUM TOUM TIM TAM COOOOOOOOOOOASTEEEEEEEEEERS WOOOOOOOORLD ![/tempo] [tempo=160] TOUM TOUM TOUM TOUM COASTERS WORLD TOUM TOUM TOUM TOUM  BEST FRENCH WEBSITE TIM TIM TIM TIM ON COASTERS TAM TAM TAM TAM. COOOOOOOOOOOOOOASTERS WOOOOOORLD. [/tempo]

Je m'esquive, je commence à délirer là...
 
Je ne trouve pas l'idée vraiment terrible, on n'est vraiment pas obliger de chanter mais pourquoi pas faire un jingle avec des bruits de coasters et par hasard, un son avec "Coasters World ? Ouaiiiii !" sur une des vidéos qu'on a pris.
 
Tu sais Vincent, le but n'est pas de faire une musique, mais un chant que l'on chantera dans les coasters ! Bref je vais essayer de trouver quelques paroles ainsi que des airs connus, du genre :

"Si tu es de CoastersWorld |frappe dans tes mains
                                    | lèves les bras !"


"Eh ! Eh ! Qui ne lève pas les bras est un ... (trouver un mot qui colle bien)"


EDIT : Ah Val, tu m'as donné l'inspiration ! "Qui ne lève pas les bras est DISNEYFAN :lol: !"
 
R3Mii a dit:
Tu sais Vincent, le but n'est pas de faire une musique, mais un chant que l'on chantera dans les coasters ! Bref je vais essayer de trouver quelques paroles ainsi que des airs connus, du genre :

"Si tu es de CoastersWorld |frappe dans tes mains
                                    | lèves les bras !"


"Eh ! Eh ! Qui ne lève pas les bras est un ... (trouver un mot qui colle bien)"

"Eh ! Eh ! Qui ne lève pas les bras est un VEKOFAN !! :-D

Non sinon moi je trouve cette idée vraiment bonne ! Maintenant il faut que je réfléchisse pour les paroles...  :mrgreen:
 
Et hop, un petit truc vite fait.

Is this the real life ?
Is this just fantasy ?
A perfect website
An escape from reality
Open your eyes
Look up to this site and see

Beautiful design,and a great database
This is Coasters World, Coasters World,
French website, on coasters,
Anyway other site didn't interest me,
mee-eee

Mama, open Mozilla,
Write CoastersWorld point fr,
Press enter and now it's there,
Mama, you have on your sight,
The best website you can find on the web
Mama ooo,
To me it's a family
I want to ride with them again and again
ride and ride, always ride, as if nothing really matters

BenJ, Florian and Fran,
Vincent, Rémi, MiKL,
And all Coasters World Members,
You are everybody- very precious friends
A very great group where it is good to live
Mama oooh (any way you don't know)
Leave me go with them,
I wish to ride and visit park in meetings

C'est pas trop entraînant comme air par contre...  :-P
 
R3Mii a dit:
"Si tu es de CoastersWorld |frappe dans tes mains
                                    | lèves les bras !"


"Eh ! Eh ! Qui ne lève pas les bras est un ... (trouver un mot qui colle bien)"

C'est de la discrimination vis-à-vis des futures membres mancho de CW :-P

séduisante ton idée jérémy, avec un briquet dans la main devant EGF, en communion totale sur cet air doux et magnifique qu'est Bohemian Rhapsody
 
Comme c'est un site français, ne serait t-il pas mieux de faire un chant en français ?  :-)

Sinon, un petit délire:

I believe I can ride !
I believe I can have "airtime" !
...

(Airtime entre guillemets car "I believe I can have an airtime" c'est trop long)

:lol:
 
Salut tout le monde !​

Désolé de remonter le topic, mais le Fall Meeting approche à grand pas et on a pas notre chant pour pouvoir enflammer les coasters :lol:.

Toujours pas d'idées ?


J'avais pensé à quelques airs dont j'avais changé les paroles mais ça va faire un peu con, faudrait un air bien connu et des paroles très simples.

Ah, je passe vraiment pour un con avec cette idée mais si on y arrive ça pourrait le faire !
 
Mmmh, en face de Goliath vous pouvez dire "Quelle belle bosse, quel bel airtime" (:-D)
Mais surtout, une fois arrivé aux freins... La il faut dire ZE phrase :-D :

"OooOooh Exceptionnel !! Il est terriible ce grand huit"


Harshapes & Ralph, si vous me lisez, désolé c'était plus fort que moi :evil:
 
Je vois que ça n'intéresse personne, c'est dommage, on pourrait mettre de l'ambiance comme ça, montrer qu'on est là :-(. Je sais je suis chiant avec ça mais ça me tient à coeur :lol:.


On peut faire un classique "Popolopopopopoooo" sur cet air. Variante : "PopolopoCOASTERSWOLRD" :-D. Un peu trop classique, dommage.

Sinon : Quand CoastersWorld se met a rider, c'est tout le parc qui va s'enflammer.
 
cham a dit:
Une reprise de la marseillaise sur le thème de coastersworld (j'étudie ça  :-D)

Quelle idée Cham ! Je viens de faire ça avec VinZ sur MSN et voilà ce que ça donne :

Allons enfants de CoasterWorld,
Le jour de rider est arrivé !
Contre nous de la Vekomanie,
L'étandard Intamin est levé !
L'étandard intamin est levé !
Entendez vous, dans les coasters
Crier, valeureux Coastersfans
Ils viennent, des quatre coins de France
Pour rider, aux quatre coins du monde
Levez, levez vos bras !
Criez, criez bien fort
Ridez, ridez,
Qu'un vekoma, abreuve notre joie



C'est pourri mais ça me fait marrer :mdr:.
 
Quand on parle de chant sur les coasters, ça me rappelle souvent les Red Hot dans Love Rollercoaster :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4-lbIfaqm0U[/youtube]

Rollercoaster of love
Oh yeah its rollercoaster time
Lovin you is really wild
Oh its just a love rollercoaster
Step right up and get your tickets

Your love is like a rollercoaster baby baby
I wanna ride... yeah !


Voilà parenthèse fermée...  :lol:



Sinon pour le chant l'idée de Cham m'a bien fait marrer ! :rire:
Et j'adore aussi celle de KingRCT3 :

I believe I can ride !
I believe I can have "airtime" !

 
La reprise de la marseillaise c'est marrant, mais j'éspère pas que vous êtes sérieux, que vous voulez faire vraiment un chant coaster world parce que ça ferait un peu secte  :rire:
 
Vous savier que la boite de production de Secret Story a du payer 30000€ à Universal à cause du public de l'emmision qui chantonnaient l'air de Seven nation Army ? :lol: